Consommation anormale 3G

kyuubi66 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
Depuis quelques mois ma compagne et moi possédons chacun un s4 mini et tout fonctionne nickel. elle a prit l'habitude d'activer de temps en temps son 3G au boulot pour consulter ses mails, regarder deux trois vidéos sur le net le midi.
Jusque maintenant pas de souci elle était largement en dessous de sa consommation de 500Mo par mois et ce mois-ci elle est déjà à la limite. Le téléphone indique qu'elle a consommé 100 Mo sur 2 jours alors qu'elle n'a rien fait on était à la maison en Wifi.
Savez-vous s'il y aurait une option qu'on aurait oublié ? Y a t il une conséquence d'activer le S voice en permanence?
Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,

Pour savoir ce qui consomme des Données, regardez dans les Paramètres et Utilisation des données !
Utilisez Chrome comme navigateur !
Pour S voice si vous ne l'utilisez pas en permanence, ne laissez pas activer ?!

SG-S4: Kitkat 4.4.2-PYRANA-XXUGNH7-v47a/KERNEL-GOOGY MAX 3 /Xposed Framework /PhilzTouch CWM Advanced Edition/BootAnimation-YoBlue@Yoanf26/Theme @Antardide/AnimatedPullDown-DroidK2000@Edzamber
0
kyuubi66 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,

Je suis allé dans les paramètres et il m'indique que c'est internet qui bouffe mais on ne comprends pas pourquoi, elle a la même utilisation qu'avant et ça a fait fois 5.
SVoice bouffe du 3G?
Utiliser chrome diminue le quota?
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Si il est utilisé pour la synchro des contacts, des calendriers,...
Chrome utilise la compression des données:
Paramètres, Réduire la Consommation des données.
0