Installation WINDOWS XP en cours
ZALINDE
Messages postés
20
Statut
Membre
-
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur d'occasion. J'ai voulu installer un cd WINDOWS XP, car cela me suffisait .
En cours de route on m'a demandé le numéro de série, mais je l'ai perdu. Impossible de continuer.
Maintenant. l'écran s'ouvre toujours directement sur l'installation WINDOWS XP en cours et je me retrouve au même point sans pouvoir revenir en arrière .
Que faire ? Pouvez-vous m'aider ?
Bien cordialement.
J'ai acheté un ordinateur d'occasion. J'ai voulu installer un cd WINDOWS XP, car cela me suffisait .
En cours de route on m'a demandé le numéro de série, mais je l'ai perdu. Impossible de continuer.
Maintenant. l'écran s'ouvre toujours directement sur l'installation WINDOWS XP en cours et je me retrouve au même point sans pouvoir revenir en arrière .
Que faire ? Pouvez-vous m'aider ?
Bien cordialement.
A voir également:
- Installation WINDOWS XP en cours
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Bonjour tanteelise,
Je n'ai plus le numéro de licence, donc j'abandonne l'idée d'installer WINDOWS XP. Mais je veux retirer son installation toujours en cours qui me bloque, afin de repartir à zéro.
Merci.
Je n'ai plus le numéro de licence, donc j'abandonne l'idée d'installer WINDOWS XP. Mais je veux retirer son installation toujours en cours qui me bloque, afin de repartir à zéro.
Merci.
Bonjour
redémarrez sur le cd de XP.
au moment du choix de la partition, choisissez formater.
arretez l'installation comme ca .
redémarrez sur le cd de XP.
au moment du choix de la partition, choisissez formater.
arretez l'installation comme ca .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, je n'ai plus le numéro de licence, donc j'abandonne l'idée d'installer WINDOWS XP. Mais je veux retirer son installation toujours en cours qui me bloque, afin de repartir à zéro.
Merci de m'aider.