Installation WINDOWS XP en cours

ZALINDE Messages postés 20 Statut Membre -  
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur d'occasion. J'ai voulu installer un cd WINDOWS XP, car cela me suffisait .

En cours de route on m'a demandé le numéro de série, mais je l'ai perdu. Impossible de continuer.

Maintenant. l'écran s'ouvre toujours directement sur l'installation WINDOWS XP en cours et je me retrouve au même point sans pouvoir revenir en arrière .

Que faire ? Pouvez-vous m'aider ?

Bien cordialement.
A voir également:

5 réponses

Telliryc Messages postés 25 Statut Membre 4

Bonjour ZALINDE

Le numéro de Série ? Tu as plus la licence de ton Windows XP ?
0
ZALINDE Messages postés 20 Statut Membre

Bonjour Telliryc,

Oui, je n'ai plus le numéro de licence, donc j'abandonne l'idée d'installer WINDOWS XP. Mais je veux retirer son installation toujours en cours qui me bloque, afin de repartir à zéro.
Merci de m'aider.
0
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 734

Bonjour,

si vous avez perdu votre numéro de licence, il n'y a aucune solution...

cordialement
0

Bonjour tanteelise,

Je n'ai plus le numéro de licence, donc j'abandonne l'idée d'installer WINDOWS XP. Mais je veux retirer son installation toujours en cours qui me bloque, afin de repartir à zéro.

Merci.
0
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 336

Bonjour

redémarrez sur le cd de XP.
au moment du choix de la partition, choisissez formater.

arretez l'installation comme ca .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le cd est toujours en place.

L'installation se remet en route, jusqu'à la demande du numéro de série, mais il n'y a pas de demande de choix de partition, donc pas possible de répondre "formater" ... et on reste là ...
0
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 336

Oui , mais , la , il boute sur le disque .
Il faut le forcer à bouter sur le cd , donc afficher le boot menu.
C'est F12 , ou ESC , ou une autre touche , suivant le modele de PC ..
0