Jeux Xbox one à telecharger

Hugo57930 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de faire l'achat d'une xbox one avec le pack Assassin's creed Unity (comprenant Assassin's creed Unity et Assassin's creed black flag)
Mais je me suis aperçu plus tard que les jeux n'étaient pas en format cd mais à telecharger en ligne ! Seulement j'habite dans un village au fond de la campagne et j'ai pas internet correctement. Je peux seule y utilisé internet sur un seul pc !
Donc il m'est impossible de connecté ma Xbox one à internet et je ne peux pas telecharger les jeux !
Connaissez vous une solution ?
J'ai acheté le pack chez micromania pensez vous qu'ils peuvent m'échanger les codes contre des jeux cd ? Merci !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

J'ai acheté le pack chez micromania pensez vous qu'ils peuvent m'échanger les codes contre des jeux cd ? Merci

Il te suffit d'y retourner voir téléphoner et ils te diront, puisque nous ne sommes pas eux et nous ne pouvons répondre a leur place.

La liste des magasins avec leurs No
https://www.micromania.fr/magasins?mode=viewAll
0
Utilisateur anonyme

La xbox ONE est sans fil non ? Ou sinon pourquoi pas débrancher le câbles du Pc un petit instant pour la connecter à la Xbox ( technique de blêdard XDDD)... Ok je sors...
0