Probleme Gta san andreas Au demarage du jeux !

Fermé
MrRaù - 9 déc. 2014 à 12:44
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2014 à 00:24
Bonjour,

Jai un probleme avec Gta san andreas .Je presice que le j ai etais sur un ancien ordinateur a moi
qui etait sous windows xp j ai transferer le fichier gta san andreas sur mon nouvau pc a l aide de ma cle usb . Apres l avoir transferer j ai copier le fichier (gta san andreas >bureau) je l ai executer
il a demarer bizarrement la cinematique n est pas passer il est directement passer sur le logo gta san andreas apres il se ferme et me dit san a cesser de fonctioner . Aider moi Svp
PS j ai d autre sur le pc qui marche parfaitement bien.

****************************
ma config PC:toshiba satelite intel core i3 -2328m cpu@2.20 RAM 4.00 go 64 bits



merci a tous :D


A voir également:

2 réponses

PJDenton Messages postés 598 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 127
10 déc. 2014 à 18:21
Bonjour,

L'absence de cinématique indique que le jeu a problème graphique (pas étonnant s'il ne s'agit pas du même périphérique vidéo). Pour l'application qui plante en soi, je pense que le changement radical d'environnement (de XP à Seven, en plus 64bits) a du affecté le dossier du jeu. Dans tous les cas, une installation en bonne et due forme s'impose.
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2014 à 00:24
Salut, essai de faire:
Clique droit sur le jeu,
Propriété,
Onglet compatibilité,
Coche: exécuter ce programme en mode de compatibilité
Choisis Windows XP.

Si sa fonctionne pas, c'est comme PJDenton dit: le changement radical d'environnement du système d'exploitation peut avoir causé des problèmes.

La solution sa serait de réinstallé le jeu via la version boîte ou la version digital (Steam)
0