Site pour créer son propre ordinateur

Résolu
Plutonlegardien Messages postés 179 Statut Membre -  
Plutonlegardien Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Je voudrai savoir si vous connaissiez un ou plusieurs sites de préférence en Suisse/France/Belgique qui nous donne la possibilité de créer son propre ordinateur en sélectionnant les composants un à un.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

kelux Messages postés 3267 Statut Contributeur 432

Tu as quelque chose de ce style :

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

Quelques sites proposent ce genre d'outil, mais je ne les retiens jamais.
1
Plutonlegardien Messages postés 179 Statut Membre 58

Merci beaucoup ! c'est exactement ce que je cherchais !
0
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 425

lut;)
tous les bons prestataires à ce niveau doivent te donner la possibilité de 'personnalisation' de ton 'ordinateur' ....
maintenant, sans savoir la réelle 'localisation' ... === ???
0

Je crois pas que tu m'a bien compris ....
Enfaite je cherche un site qui me permettrai de créer mon PC en sélectionnant les composant un à un ... du boitier à la carte mère en passant par la RAM
0
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 425

Si j'ai très bien compris !!!
et il y a x boites qui le proposent, mieux vaut donc en trouver/choisir une proche de son domicile, au cas où ... :)
0

Oui vu comme ça tu as raison. Mais j'aimerai me faire une idée du prix de ce que cherche en restant au chaud :D
0

si c'est 'pour rester au chaud ' = une petite recherche perso sur les propositions, dans ta région ... ça ne mange pas e pain et ça donne des idées:)
de plus ce n'est pas cela qui manque ;)
0