INSTALLATION OFFICE XP PRO 2002
Résolu
mariesalsa1948
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
mariesalsa1948 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mariesalsa1948 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows 8 - on m'a dit que je ne pouvais pas installer le logiciel que je possède OFFICE XP PRO (2002) - si cela est exact que me conseiller vous comme logiciel (gratuit si possible) - me servant vraiment très peu de la fonction courrier et tableur, je ne souhaite pas investir dans Microsoft office qui m'est proposé
Encore merci pour votre aide et vos bons conseils - bonne journée
Marie
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows 8 - on m'a dit que je ne pouvais pas installer le logiciel que je possède OFFICE XP PRO (2002) - si cela est exact que me conseiller vous comme logiciel (gratuit si possible) - me servant vraiment très peu de la fonction courrier et tableur, je ne souhaite pas investir dans Microsoft office qui m'est proposé
Encore merci pour votre aide et vos bons conseils - bonne journée
Marie
A voir également:
- Office 2002
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Merci pour vos réponses
Lequel est le mieux svp ?
Lequel est le mieux svp ?
Pas seulement l'interface ^^.
OpenOffice appartient a Oracle.
LibreOffice est un fork de OpenOffice.
Voir : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fork_%28d%C3%A9veloppement_logiciel%29
A terme, ces logiciels pourraient être très différents.
OpenOffice appartient a Oracle.
LibreOffice est un fork de OpenOffice.
Le 28 septembre 2010, création de The Document Foundation pour le développement de la suite LibreOffice, fork de la suite bureautique OpenOffice.org, par une communauté de développeurs et de contributeurs de cette dernière, insatisfaits du rachat de Sun Microsystems (éditeur d'OpenOffice.org) par Oracle.
Voir : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fork_%28d%C3%A9veloppement_logiciel%29
A terme, ces logiciels pourraient être très différents.