A voir également:
- [WANADOO] Savoir sa derniere connexion
- Gmail connexion - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Supprimer dernière page word - Guide
- Mode avion whatsapp dernière connexion - Guide
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
6 réponses
Couper le compteur electrique de sa chambre à partir d'une certaines heure :D
Sinon je ne voie pas de moyen de surveiller les accès internet ( à part posséder un serveur Windows 2003 et fair un log des connexions utilisant un Firewall)
Sinon je ne voie pas de moyen de surveiller les accès internet ( à part posséder un serveur Windows 2003 et fair un log des connexions utilisant un Firewall)
Bonjour.
Votre fils est chez vous et se connecte depuis votre PC ?
On a déjà abordé le sujet plusieurs fois ici, la solution qui semble porter ses fruits est l'autorité parentale.
Je ne fais qu'une synthèse de ce qui a été dit par le passé.
Sinon, on trouve des traces partout sur un PC avec notamment l'heure de création des cookies, donc pas besoin de logiciel. Evidemment si il efface ses traces, ça complique un peu, mais il y a des moyens.
Votre fils est chez vous et se connecte depuis votre PC ?
On a déjà abordé le sujet plusieurs fois ici, la solution qui semble porter ses fruits est l'autorité parentale.
Je ne fais qu'une synthèse de ce qui a été dit par le passé.
Sinon, on trouve des traces partout sur un PC avec notamment l'heure de création des cookies, donc pas besoin de logiciel. Evidemment si il efface ses traces, ça complique un peu, mais il y a des moyens.
ou peut on savoir l'heure de création des Cookies ?
Le PC inscrit les cookies dans un fichier temporaire du navigateur.
Pour internet Explorer 7, ouvrir une page quelconque puis menu outils / options internet.
Une fenetre s'ouvre, regarder dans la rubrique "historique de navigation", cliquer sur le bouton "paramètres".
Une autre fenêtre s'ouvre, cliquer sur "afficher les fichiers".
Une 3ème fenêtre s'ouvre, il suffit de choisir l'affichage en "détails" et voilà !
Le PC inscrit les cookies dans un fichier temporaire du navigateur.
Pour internet Explorer 7, ouvrir une page quelconque puis menu outils / options internet.
Une fenetre s'ouvre, regarder dans la rubrique "historique de navigation", cliquer sur le bouton "paramètres".
Une autre fenêtre s'ouvre, cliquer sur "afficher les fichiers".
Une 3ème fenêtre s'ouvre, il suffit de choisir l'affichage en "détails" et voilà !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question