PB personnage compte vers autre compte PSN

Fermé
Laurent1799 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 - Modifié par Laurent1799 le 8/12/2014 à 19:34
Laurent1799 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 - 8 déc. 2014 à 21:13
Bonjour, bonsoir


J'ai une soucis, je m'explique le plus clairement possible.


J'ai un compte PSN, dont mon ID n'étais pas dans mes attendre, et me suis fait avoir lors de l'inscription à cette époque là.

J'avais lier ce compte PSN à une adresse e-mail que je n'utilise plus maintenant, et voulu le changer, mais impossible, la réponse était "votre adresse E-mail et trop similaire à votre ID" ok je comprend, mais bon
Mois j'utilise une adresse E-mail depuis maintenant 12 ans et officiel.

Dont mon soucis est, j'ai refait un nouveau compte PSN avec un bon ID dans mes attente avec ma bonne Adresse e-mail.

J'ai donc lier mon compte Social club (rockstar) pour GTA5, dont je suis très haut en niveau et le reste aussi.

Je me fous de perdre mes trophés et amis (amis qui ce remet facilement, les trophés bof pas grave ça), mais impossible de perdre mes données social club


J'ai lier mon nouveau compte PSN au social club, tout vas bien jusque là,
mais quand je vais dans GTA 5 Online là aie aie, je sais me connecté au social club mais il me demande de refaire un avatar, aie aie aie là sa me fait peur, car rien n'est la pourtant le crew y est toujours, et je suis en plus le haut chef du crew et j'ai toujours ma gestion des joueurs, mais pas d'avatar dans le jeux


Qui peux m'aider pour ne rien perdre et ne rien faire perdre à mes amis qui on eux aussi jouer comme des malades.


Merci c'est assez urgent
A voir également:

2 réponses

Laurent1799 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 3
8 déc. 2014 à 19:31
Qui peut m'aider SVP?
0
Laurent1799 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 3
8 déc. 2014 à 21:13
Aider moi SVP
0