Problème google

Hellodji Messages postés 2 Statut Membre -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour aux membres du forum

Je vous écris novice que je suis en informatique pour pouvoir tenter de résoudre un problème sur l'ordinateur familial de mes parents.

Depuis plus d'une semaine, il est impossible de faire une recherche sous le moteur de recherche google, ou bien la barre des tâches de google. Pourtant, BING et yahoo fonctionnent !J'ai essayé de réinstaller mozilla et internet, cela n'a rien changé, j'ai éteint et rallumé la box , désinstallé le pare feu, fais un scan sous avast et fais un point de restauration à M-1 ( car sous windows xp sp2).
Il est d'ailleurs impossible d'installer google chrome, un message d'erreur survient peu après le début de l'installation
Auriez vous une idée du problème ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Déjà installe le Service pack SP3 de XP.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/20759-sp3-windows-xp/

Après on verra si tu es infecté par un (s) virus (s).
0
Hellodji Messages postés 2 Statut Membre

Merci , dès que possible je le fais et vous tiens au courant
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831 > Hellodji Messages postés 2 Statut Membre

ok..!
0