Problème pointeur sur une appli pour filmer son écran Android
aquaking
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
XDsupport Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XDsupport Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j ai installé sur mon mobile Android une application pour filmer mon ecran et j avais activé dans les paramètres les pointeurs (quand on touche l écran le petit rond blanc)et puis j ai désinstallé l appli et les pointeurs sont restés et maintenant sa me gêne .Comment les enlever svp?
A voir également:
- Problème pointeur sur une appli pour filmer son écran Android
- Double ecran - Guide
- Android recovery - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Jouer a pokemon sur android - Guide
1 réponse
salut , quelle marque a ton mobile ?
aquaking
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
15
Salut c est un acer
XDsupport
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
3
as tu essayer d aller dans les parametre pour enlever les poiteurs ?
aquaking
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
15
>
XDsupport
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
Non car je l avait désinstallé avant et je vais essayer de retrouver le nom de l appli pour peut être pouvoir les enlever
XDsupport
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
3
alors pour enlever les pointeur , vas dans les parametre dans option de developpement et c est supposer etre cocher dans << afficher les touches >> alors tu n a q ua le decocher et s est supposer s enlever . c est la procedure pour mon galaxy s4 je ne sait pas si c est parreil pour tout les mobile mais sa doit etre semblable . si sa ne marche pas et que c est un probleme de l applie , essais d enlever la batterie ou de fermer quelque temps ton mobile .
aquaking
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
15
>
XDsupport
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
J ai fais comme tu m a dis et j ai décoché la case« afficher éléments sélectionnés» et c est bon sa marche ya plus les pointeurs merci beaucoup tu m a vraiment aider ,maintenant il devrai moins beuger quand je tape au clavier en tout cas merci et gg :-)