Internet ne marche plus ?

anaiis_c -  
 anaiis_c -
Bonjour,

Je vous écris ce soir car ça fais quelques temps que j'ai un problème avec internet sur mon ordinateur.
Le problème était déjà apparu mais tout été rentré dans l'ordre des le lendemain or aujourd'hui ça fait 3 jours que ça persiste !

Je vous explique, j'utilise internet explorer et Google Chrome. Sur internet explorer j'ai accès à tous mes favoris en revanche sur Google Chrome j'ai accès, en plus de mes favoris, aux pages de l'historique qui fonctionne tout à fait normalement. Pour les 2 je n'ai accès ni à Google ni aux recherches lancé depuis la barre d'adresse je suis dans l'incapacité d'aller sur d'autres site que ceux de mes favoris. Aussi, bien que j'arrive à accéder à YouTube et certains sites de streaming les vidéos ne se lancent pas.
Lorsque les pages ne s'affichent pas j'ai " cette page ne peut s'afficher " sur internet explorer et " page Web inaccessible " sur Google Chrome.

J'ai malwarebytes anti-malware et avast qui ne trouve aucun problème.
Aucun programme non désiré ou suspect ni même installé récemment dans " programme et fonctionnalité ".

j'ai également réinitialisé les paramètres de internet explorer et Google Chrome : rien y fait !

Auriez vous des solutions ou déjà vu ce problème ?

Merci de votre aide !

A voir également:

32 réponses

anaiis_c

Oui, c'est le même problème !
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

ça te mets "connectivité limitée"?
0
anaiis_c

Oui ça ne fonctionne pas
0
anaiis_c

Non ca me connecte tout a fait normalement.
Mais je n'ai toujours accès qu'à mes favoris.

J'ai essayer d'un autre réseau wifi et toujours le même probleme !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Donc si tu te connectes sans tes favoris c'est bon ça marche?
0
anaiis_c

Non non rien ne fonctionne ! Que ce soit sur mon réseau wifi, par le cable ou un réseau wifi public je n'ai accès qu'à mes favoris
0

regarde ceci
https://www.commentcamarche.net/faq/10215-message-connectivite-limitee-ou-inexistante

0
anaiis_c

J'ai suivi les étapes mais rien ne change. Je n'ai pas de message connectivité limité, ma connexion est très bonne.

Je ne comprend pas parce que je pense que c'est un problème de l'ordinateur mais je n'ai rien touché ni meme installé je ne comprend donc pas pourquoi d'un coup ca ne fonctionne plus !
0

sur tous les réseaux que tu ne peux pas te connecter ou free seulement?
0
anaiis_c

J'ai essayer free mais le public.

Je ne peux pas en essayer d'autres donc je sais pas trop ! Ce week end je pourrais faire un essai sur orange
0

0
anaiis_c

J'appelle Free dès demain alors ..

Merci pour tout en tout cas ! Bonne soirée
0