Meilleurs outils de création web open source?

Fermé
rpd Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ANTI-Zionism -
bonjour ,
je suis à la recherche du meilleurs outils bug (complet), j'ai essayé NVU, mais il y a quelques bugs, je précise que je travaille sur windows vista.
merci de me conseiller
A voir également:

6 réponses

bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

regarde ici dans la FAQ et dans la partie téléchargement, il y en a de gratuits et qui fonctionnent très bien
exemple: webmaster
ou autres pages
@mitiés
b g
1
inizar Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

joomla est pas mal
1
mourad.ounough

bonjour

il, ya un site qui peu t'aider sur les background et ppt :www.power-templates.com

il ya aussi allwebmenu pour crée des bouton

cdt
0
ANTI-Zionism

moi je prefere xoops
1
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

SALUT

vista et l open source ne font pas bon menage !! merci bill gates !!!

et beaucoup de problemes pour les developeurs open source !! essaye Amaya

RAD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fatima-Ezzahra Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut,
je ne sais pas si tu veux un site web ou un portail web, essaye sharepoint ou jomla ..
0
rpd Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux créer un site web, genre site de rencontres
0
jérémy1664 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

essaie joomla il est vraiment puissant et tu peux ajouter plein de composants
0