Mises à jour : mon pc reboot
Résolu
moulin47
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
droosnoo Messages postés 455 Statut Membre -
droosnoo Messages postés 455 Statut Membre -
Bonjour,
à l'indication " des mises à jour sont prêtes " je clique sur l'icone de téléchargement qui se met en fonction mais s'arrete presque aussitôt et j'apperçois un texte ecrit en blanc sur fond bleu que je n'ai pas le temps de consulter car mon pc reboot rapidement.
POUVEZ-VOUS FAIRE QUELQUE CHOSE POUR MOI ... NE SERAIT-CE QU'UN PETIT TUYAU pour réussir à lire ce texte et plus encore, m'aider à résoudre ce problème, car je ne peux plus bien entendu faire de mise à jour.
UN GRAND MERCI D'AVANCE
à l'indication " des mises à jour sont prêtes " je clique sur l'icone de téléchargement qui se met en fonction mais s'arrete presque aussitôt et j'apperçois un texte ecrit en blanc sur fond bleu que je n'ai pas le temps de consulter car mon pc reboot rapidement.
POUVEZ-VOUS FAIRE QUELQUE CHOSE POUR MOI ... NE SERAIT-CE QU'UN PETIT TUYAU pour réussir à lire ce texte et plus encore, m'aider à résoudre ce problème, car je ne peux plus bien entendu faire de mise à jour.
UN GRAND MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Mises à jour : mon pc reboot
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
SP1 ? SP2?
Windows officiel? ou pas?
Touche pause pour figer le message... mais encore mieux:
-> Clique droit sur poste de travail -> Propriétés -> Avancé -> Partie du bas "Démarrage et récup. -> Partie du bas "défaillance système" -> Décocher "redémarrage automatique" !
Ca fait un bail que j'ai viré cette option mdr ;-)
Windows officiel? ou pas?
Touche pause pour figer le message... mais encore mieux:
-> Clique droit sur poste de travail -> Propriétés -> Avancé -> Partie du bas "Démarrage et récup. -> Partie du bas "défaillance système" -> Décocher "redémarrage automatique" !
Ca fait un bail que j'ai viré cette option mdr ;-)
BONSOIR,
j'ai résolu mon problème grâce à toi qui ma permis de lire ce fameux message qui m'indiquait un trojan LZX32.SYS .j'ai quand même mis à jour ma carte graphique, mais sans succès...et à force de fouiner sur la toile en indiquant cette cochonnerie de trojan, j'ai téléchargé quelques petits outils qui m'ont permis d'éradiquer celui.ci.
EN TOUS CAS, MERCI ENCORE POUR TES PRÉCIEUX CONSEILS
j'ai résolu mon problème grâce à toi qui ma permis de lire ce fameux message qui m'indiquait un trojan LZX32.SYS .j'ai quand même mis à jour ma carte graphique, mais sans succès...et à force de fouiner sur la toile en indiquant cette cochonnerie de trojan, j'ai téléchargé quelques petits outils qui m'ont permis d'éradiquer celui.ci.
EN TOUS CAS, MERCI ENCORE POUR TES PRÉCIEUX CONSEILS
merci d'avoir répondu si rapidement à mon problème, j'ai opté pour ta 2e solution et j'ai enfin pu lire ce fameux message, qui m'explique en gros que j'ai un problème de carte vidéo non mise à jour ???? et ce message n'apparait que au moment du téléchargement des mises à jour de xp ( officiel avec l'installation de SP2) A part ça, tout fonctionne et a toujours fonctionné normalement .
A ton avis, d'où cela peut-il provenir et éventuellement comment faire pour imprimer ce texte... j'ai essayé la touche Imp écran et rien ne ce passe.
Merci encore et à plus.
Sinon pour résoudre ton problème.. mets a jour les pilotes de ta carte graphique....
Puis seulement, effectues tes MAJ windows... tout devrai rentrer dans l'ordre