Problème fenètre de publicité intempestive

parpaiouns Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 glitou -
Salut a tous je suis nouveau sur le forum.
Je rencontre actuellement un problème avec mon ordinateur qui ne cesse de m'afficher des fenêtres de publicités tres souvent, a vrai dire a chaque fois que je suis sur un site. C'est très bizarre car j'ai la google toolbar qui me bloque les pop-up pourtant... J'ai même éssayer de me mettre sur Mozilla mais il y a quand même ces publicités qui viennent. C'est la plupart du temps une pub qui me dit que si mon ordinateur ralenti c'est qu'il est atteint de virus ou spyware et propose de faire analyser mon ordinateur, je l'ai fait... mais après me dire que je suis atteint d'un rootkit il me demande d'acheter le logiciel :-/ Il y en a souvent une autre aussi qui revient mais je sait que celle-ci est courante (mais de là a venir aussi souvent que ça!) c'est celle qui situe mon ordinateur et me dit que je suis atteint d'un virus puis me propose encore l'achat d'anti-virus après me dire que j'ai des menaces qui sont:
- W32.Mumawow.F
- W32.Antixbot.A
- Java.Sfecla.A
- W32.Arpiframe
- Bloodhound.Exploit.153
Ce qui m'inquète encore plus c'est que malgrès que j'ai passé ad-aware 10fois ainsi que spybot search and destroy ces publicités de malheur continue de venir, même mon anti-virus (Avast) je n'ai l'impression qu'il fait rien... Pourtant ce n'est pas par faute de manque de scan...
Je ne sait plus quoi faire un reformatage serait-il l'unique solution a mon problème?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse