PC ne s'allume plus
misanthropik
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier soir encore je regardais un film sur mon PC, mais depuis ce matin impossible de l'allumer.
Tout les câblage on été vérifié par mes soins, quand je débranche l'alimentation et la rebranche
il se passe parfois une demis seconde ou toute les led s'allumes mais jamais de reel démarrage avec les ventilateurs etc.
Ce PC est de plus récent car acheter fin août... Help me svp, d'avance merci
Hier soir encore je regardais un film sur mon PC, mais depuis ce matin impossible de l'allumer.
Tout les câblage on été vérifié par mes soins, quand je débranche l'alimentation et la rebranche
il se passe parfois une demis seconde ou toute les led s'allumes mais jamais de reel démarrage avec les ventilateurs etc.
Ce PC est de plus récent car acheter fin août... Help me svp, d'avance merci
A voir également:
- PC ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon faute d'alim valable et sans résultat concluant, j'ai eu l'idee farfelue de simplement changer le cordon d'alimentation, et la bingo ça marche, j'ai donc un PC brancher sur secteur avec le câble de ma machine a raclette...
Marque de l'alim akasa, si jamais vous comptiez en acheter une prévoyez un câble de rechange apparemment.
Et DSL de la réponse tardive mais j'ai été pris en pleine course de Noël, merci quand même aux personnes m,ayant répondu !
Marque de l'alim akasa, si jamais vous comptiez en acheter une prévoyez un câble de rechange apparemment.
Et DSL de la réponse tardive mais j'ai été pris en pleine course de Noël, merci quand même aux personnes m,ayant répondu !