[google] Page d'accueil
Résolu/Fermé
A voir également:
- [google] Page d'accueil
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Page d'accueil iphone - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
44 réponses
pilou-louloutte
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2009
2
20 juil. 2008 à 17:43
20 juil. 2008 à 17:43
salut!!!!!!!
tu vas dans panneau de configuration-connection réseau et internet-option internet.
il y a une fenêtre qui s'ouvre. il y a un encadré page d'accueil et ta plus ka mettre l'adresse de la page d'accueil que tu veux.
tu vas dans panneau de configuration-connection réseau et internet-option internet.
il y a une fenêtre qui s'ouvre. il y a un encadré page d'accueil et ta plus ka mettre l'adresse de la page d'accueil que tu veux.
ci la page safiche pas c que tu a choper un virus enfin je pensse koi moi ca a fait de meme et jav choper 4 virus donc plein de page qui souvre en meme temps !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour. pour mettre GOOGLE en page d'acueil vous tapper https://www.google.fr/?gws_rd=ssl en minuscule ne me renvoyer pas d imail j'espere que ca marchera
bonjour jepa comment faire jimerai avoir comme page internet de navigation google comment faire eske vs aller élécharger micii
LauraElodieLisa
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2010
14
4 janv. 2009 à 18:24
4 janv. 2009 à 18:24
Merci ca marche !!
C ' est tre simple il suffit d aller dan google et en bas vous trouverez avoir google en page d accueil
moi sa ne marche as sa se met toujours avec la nouvelle mise a jour de firefox et je suis aller a outils... en vin je veut mon google aider moi snif
LauraElodieLisa
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2010
14
8 janv. 2010 à 18:38
8 janv. 2010 à 18:38
Cliquez sur le menu Outils de votre navigateur.
Sélectionnez Options.
Dans la section "Page d'accueil", sélectionnez l'option "Ouvrir cette page".
Saisissez https://www.google.fr/?gws_rd=ssl dans la zone de texte en regard de cette option.
Cliquez sur Fermer.
Je ne sais pas si ca marche mais moi j'ai google comme page d'accueil et dans aide ils disent qu'il faut faire ca.
Sélectionnez Options.
Dans la section "Page d'accueil", sélectionnez l'option "Ouvrir cette page".
Saisissez https://www.google.fr/?gws_rd=ssl dans la zone de texte en regard de cette option.
Cliquez sur Fermer.
Je ne sais pas si ca marche mais moi j'ai google comme page d'accueil et dans aide ils disent qu'il faut faire ca.
slt
pour metre une page daceuille tu vas sur outil ou affichage et tu fais marque page et apres il vont te metre une petite carré et tu va cliquer sur ladresse que tu veux ecrire et apres tu fais terminer
pour metre une page daceuille tu vas sur outil ou affichage et tu fais marque page et apres il vont te metre une petite carré et tu va cliquer sur ladresse que tu veux ecrire et apres tu fais terminer
slt tu va dans panneau de configuration , aprés connexion reseau et internet,configurer ou modifie votre conexion internet,toute en haut tu as une barres d'outils tu va cliquer dans génèral et en dessou tu va avoir un site bah c la que tu entre www.google.com