Avis pc portable HP

benoudu75 Messages postés 10 Statut Membre -  
benoudu75 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je voudrais m'acheter un pc portable pour noel
J'ai repéré ce pc portable HP

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/4931185-Pavilion-17-F193NF-Argent.htm#moid:MO-046D7M42138918

son prix est très abordable au vue de sa config
-ecran hd 1920 x 1080 pixels
-17.3
-8go ram
-i7
-DD 1To
-pds 2.80 kg

Seulement voila pas beaucoup d'avis et de test sur internet
Si quelqu'un en a fait l'acquisition ou à deja eu une expérience avec les pc portable HP , je suis preneur d'informations.

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre 2 917

Bonjour,

Ça dépend surtout de ce que tu comptes faire avec...
0
Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   969

Salut,

A mon avis pas beaucoup d'autonomie, mais a se prix la en effet faut pas trop se poser de question, c'est un marque renommée (surtout dans le domaine pro), avec une config orientée gaming.

Tu peux foncer tête baisser, même si il risque de chauffer pas mal faudra l'entretenir souvent car la qualité des composants ça doit pas être trop sa !
0
benoudu75 Messages postés 10 Statut Membre

tout d'abord merci pour la rapidité de votre réponse
Je suis en école d'informatique donc ca sera:
-de la programmation
-du multimedia
-un peu de jeu
0
Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   969

Il fera largement l'affaire, mais ne fera pas tourner les derneirs jeux à fond ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benoudu75 Messages postés 10 Statut Membre

J'ai entendu beaucoup de mal du SAV HP, de plus pas de tests et d'avis sur internet
De plus il n'est pas dispo dans les grandes surfaces donc pas moyen de le voir avant de l'acheter. Je suis sceptique
-1