Fichier rfl ???

foxdile Messages postés 60 Statut Membre -  
 techelect -
Hello !

Comment lire un fichier rfl ?

C'est pour le logiciel Reason 3.0
A voir également:

6 réponses

koukou

Tu dois avoir reason 3.0 sur ta machine. Un RFL est un pack de sons et de presets pour tes modules reason. Il peut contenir des fichiers REX pour le lecteur de boucles et divers autres types de fichiers pour les autres modules.
Ouvres reason 3.0 - Créés un instrument Dr-rex player - Vas sur le bouton browse loop et choisies ton RFL sur la partie gauche puis sur la partie droite trouves le fichier rex qui te convient.

Il n'y a peut-être pas de fichier REX alors essaies-en un autre (instrument).

Bon courage
3
foxdile Messages postés 60 Statut Membre 4

Merci !!!
2
prince_gnawi

<gras><gras>boujour a tous
je vien d'installé reason 4.0 et je suis un débutant en ce qui concérne la manipulation du soft were. je suis un jeune bassiste qui débute ça cariére.enfin....
j'ai éssayé de trouvé des fichier *.*rx2 ou bien des refill. afin de dopé la banque de son de mon logiciél. j'ai trouvé des lien de telechargement mais payant par carte de crédis et puisque je ne suis pas en europe et mon pays ne procéde pas a ce genre de paiment. je n'arrive pas a trouvé ce genre de fichier. comment faire?
moi ce qu'il me faut c'est des refill. groove des sample de bass et de batterie.
pitié aidé moi.....je suis vraiment bloqué
0
jonny bob

Quand tu auras fais le tour des bank d'usine en preset de drum pour le drx ainsi que les patchs pour nnxt ect..c'est que deja t'as aura bouffé un plat , pour ma par je trouve que c'est plus que complet . Maintenant si tu chercher d'autre .rfl tu en trouvera un peu partout mais tes seqs ne seront ouvrables que par ton reason et c'est domage pour le principe d'echange de zicos a zicos .
Tchao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
techelect

bonjour je voudrais des renseignement sur reason
0
techelect

bonjour je souhaiterai avoir des renseignements sur un problème qui m'est survenu au niveau de l'installation de reason. je ne m'y connais pas vraiment sur tout ce qui est pc et installation de ce genre.
quelques renseignements pouraient sans doute vous ètre utile pour analyser le problème:

- description: Reason main program file
- version du fichier: 3.1.2.0

lorsque j'insère le cd-rom demandé il ne se lance pas. Puis en essayant de l'ouvrir a partir du poste de travail une fenêtre s'ouvre et marque que windows peut effectuer une recherche sur le web et a ce moment-là le pc ouvre une autre fenêtre qui ne me mène pas a plus de choses.

pour installé ce fichier un ami m'a donné des CD gravés, il y en a 3:
- Orkester
- factory
- program

donc voilà vous savez tout. je vous prie de me répondre le plus tôt possible.
merci
0