Probleme mp3
maribeline
Messages postés
41
Statut
Membre
-
maribeline Messages postés 41 Statut Membre -
maribeline Messages postés 41 Statut Membre -
bonsoir
j'ai achete un mp-v5 multimedia player. j'ai telechargé de la musique. il fonctionnait tres bien et lorsque je l'ai rallumé dans l'apres midi plus de musique il me met "no licence"or ce sont des musiques que j'ai telechargés legalement puis graver sur cd et extrait pour pouvoir les telecharger.
peut etre qu'il y a une manipulation aa faire particulierement. j'ai regardé sur le manuel mais il n'indique pas ce probleme.
merci de bien vouloir me donner une solution car je l'ai acheté pour mon fils pour son anniversaire et il est un peu embete de ne pouvoir l'utiliser.
merci d'avance pour vos reponses.
j'ai achete un mp-v5 multimedia player. j'ai telechargé de la musique. il fonctionnait tres bien et lorsque je l'ai rallumé dans l'apres midi plus de musique il me met "no licence"or ce sont des musiques que j'ai telechargés legalement puis graver sur cd et extrait pour pouvoir les telecharger.
peut etre qu'il y a une manipulation aa faire particulierement. j'ai regardé sur le manuel mais il n'indique pas ce probleme.
merci de bien vouloir me donner une solution car je l'ai acheté pour mon fils pour son anniversaire et il est un peu embete de ne pouvoir l'utiliser.
merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Probleme mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
ça vient surement d'un problem de DRM...Je pense qu'il faudrait contacter directement le site ou tu as téléchargé les fichiers, pour plus d'infos, une FAQ,...