Ouverture impossible d'office 2013 sur Windows 8.1.1 !
loictinant
Messages postés
622
Membre
Dernière intervention
-
loictinant Messages postés 622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loictinant Messages postés 622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis, j'ai déja formater le PC, installé Office 2013 (Pas un cracké je tient a le préciser), après installation il s'ouvre sans probleme, que ce soit Word, Ecxel ou autres.
Plus tard j'ai redemarrer mon PC, et au bout de quelques minute sans rien demander j'ai vu un message "Connexion impossible a internet pour installation d'office" !?
Depuis, quand je tente d'ouvrir Excel, word ou autre rien ne s'ouvre ! Meme avec le CD d'office l'installation ne se lance meme plus !
Que faire SVP ? J'ai besoin d'office rapidement
J'ai un petit soucis, j'ai déja formater le PC, installé Office 2013 (Pas un cracké je tient a le préciser), après installation il s'ouvre sans probleme, que ce soit Word, Ecxel ou autres.
Plus tard j'ai redemarrer mon PC, et au bout de quelques minute sans rien demander j'ai vu un message "Connexion impossible a internet pour installation d'office" !?
Depuis, quand je tente d'ouvrir Excel, word ou autre rien ne s'ouvre ! Meme avec le CD d'office l'installation ne se lance meme plus !
Que faire SVP ? J'ai besoin d'office rapidement
A voir également:
- Ouverture impossible d'office 2013 sur Windows 8.1.1 !
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
4 réponses
Salut
Windows 8-1-1 ? d'où sort-il ?
J'ai entendu parler de iOS 8.1.1 mais pas de w8.1.1
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Windows 8-1-1 ? d'où sort-il ?
J'ai entendu parler de iOS 8.1.1 mais pas de w8.1.1
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
J'ai réussi enfin a le désinstaller !!
Si vous avez un soucis comme moi testez ce ci:
https://support.microsoft.com/en-us/office/uninstall-office-from-a-pc-9dd49b83-264a-477a-8fcc-2fdf5dbf61d8?ui=en-us&rs=en-us&ad=us
Si vous avez un soucis comme moi testez ce ci:
https://support.microsoft.com/en-us/office/uninstall-office-from-a-pc-9dd49b83-264a-477a-8fcc-2fdf5dbf61d8?ui=en-us&rs=en-us&ad=us