FLASH5 MAC ET PC
SLAINE
-
SLAINE -
SLAINE -
A L'AIDE !
J'ai un pote webmaster qui programme des animations flash 5 pour un site, manque de pot ces animations sont illisibles sur MAC, et parfaitement lisibles sur PC, pourtant les MACS en question possèdent bien le plug-in flash5 et lisent bien d'autres animations flash sur internet. Y at-il des bugs connus pour ce manque de reconnaissance ? quel est le remède ?
C'est urgent...merci d'avance
SLAINE
J'ai un pote webmaster qui programme des animations flash 5 pour un site, manque de pot ces animations sont illisibles sur MAC, et parfaitement lisibles sur PC, pourtant les MACS en question possèdent bien le plug-in flash5 et lisent bien d'autres animations flash sur internet. Y at-il des bugs connus pour ce manque de reconnaissance ? quel est le remède ?
C'est urgent...merci d'avance
SLAINE
A voir également:
- FLASH5 MAC ET PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Adresse mac - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- @ Sur mac - Guide
2 réponses
tu diras à ton pote que c'est une grosse truffe et qu'au lieu d'aller chiâler sur sur les incompatibilités et les plug-ins capricieux il ferait mieux de vérifier la caase dans ses liens hypertexte parce qu'il commence à nous les brouter! je dirais même, 'à nous les briser menu!'......
ah là là.... ce que c'est de récupérer un site derrière quelqu'un d'autre.... j'ose même pas tenter de valider le code...
'acré p'tit loup va....
ah là là.... ce que c'est de récupérer un site derrière quelqu'un d'autre.... j'ose même pas tenter de valider le code...
'acré p'tit loup va....
bah au moins j'aurai essayé, pi ça m'aurait appris quelquechose si quelqu'ingénieur aurait bien voulu répondre... je savais pas si tu aurais posé la question ici...manifestement ça n'aurait pas servi à grand chose.
Pour ce qui est de tes liens hypertexte ça te servira de leçon tiens, quand j'te dis que tu devrais tout revérifier depuis le début...crois-en ma vieille expérience dans la connerie cachée...
a+
EL SEÏSMOSAURUSO
Pour ce qui est de tes liens hypertexte ça te servira de leçon tiens, quand j'te dis que tu devrais tout revérifier depuis le début...crois-en ma vieille expérience dans la connerie cachée...
a+
EL SEÏSMOSAURUSO