[XP] Nouvelle mise à jour - Problème

Sandoru Messages postés 3 Statut Membre -  
Sandoru Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour.

Depuis quelques temps déjà, Windows XP m'empêche d'ouvrir quelques programmes qu'il juge malveillant, par exemple, des programmes me permettant d'affecter certains jeux (Offline bien sûr) pour X bonus.

A chaques fois, cela me dit "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément."

Même Zone Alarm dit que ce sont des programmes malveillants ! Mais je suis sûr et certain qu'ils ne le sont pas !
J'en déduit que cela viens d'une mise à jour de sécurité peu efficace et apportant plus de problèmes que ca en règle... J'adore quand Windows nous prend pour des abrutis, plus personne ne clique sur un .exe venant d'un inconnu, quand même, et même si c'était le cas, ils auraient pu au moins montrer clairement un choix pour un tel type de sécurité ^^,

Enfin, dans tous les cas, comment supprimer cet ennuyeux système ? Je suis obligé de passer par le mode sans échec pour m'en débarasser...

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

moi.néo Messages postés 1135 Statut Membre 86

Tes antivirus te préviennent sûrement parce que ton jeu a besoin de l'ouverture d'un port pour pouvoir jouer. Et il a besoin d'une "autorisation".
0
Sandoru Messages postés 3 Statut Membre

Mais auparavant, les programmes marchaient ! Ce n'est que récemment que je suis dans l'impossibilité d'utiliser ces programmes qui modifient un autre, qui est donc mon jeux vidéo.
0
moi.néo Messages postés 1135 Statut Membre 86

Comment ça ces programmes qui modifient un autre ?
0
Sandoru Messages postés 3 Statut Membre

je suis dans l'impossibilité d'utiliser ces programmes qui modifient un autre, qui est donc mon jeux vidéo.

^^,

Ces programmes, comme je disait, sont des programmes qui modifient un jeux vidéo en offline pour par exemple avoir de l'argent infini, et caetera.

Je pense que, comme ca doit modifier certaines partie du programme qu'est mon jeux vidéo, ca doit penser que c'est un programme malveillant.

Je demande donc comment supprimer cette sécurité qui m'empêche de tricher vilement sur mes jeux vidéos
0