Configuration pc gamer
arkom
-
JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur -
JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Je souhaiterai me commander un PC pour pouvoir jouer à des jeux assez récent mais pas vraiment gourmand en mode ultra ( a ce que je sais) du genre starcraft II, Wow, les Sims4, Guild wars 2, League of legend.
Je ne m'y connais pas tellement en informatique alors je suis allé sur le site monpcsurmesure.com et j'ai choisi des composants qu'ils m'ont proposés.
Ma question est la suivante que pensez vous des composants que j'ai choisis? est ce que c'est trop pour ce dont j'ai besoin? sachant que j'ai pas un portefeuille illimité (^^) si vous arriviez a réduire le prix total ce serait que du bonheur.
Boitier : Corsair - Carbide SPEC-03 Red LED WindowedModifier 61.90 €
Processeur : Intel - Core i5 4690Modifier 215.95 €
Carte Mère : Asus - MAXIMUS VII RANGERModifier 182.95 €
Alimentation : Cooler Master - Silent Pro M2 - 1000WModifier 160.90 €
Disque Dur : Seagate - Barracuda - 2 To SATA 6 Gb/sModifier 81.90 €
Mémoire : G.Skill - Ares Blue Series 2 x 8 Go PC19200 CAS 11Modifier 182.90 €
Carte Graphique : Gigabyte - GeForce GTX 970 Gaming - 4 Go (N970G1 GAMING 4GD)Modifier 391.99 €
Graveur & Lecteur : Asus - DRW-24F1STModifier 24.90 €
SSD : Aucun produit sélectionnéAjouter
Ventirad : Corsair - Hydro Series H60Modifier 68.99 €
Système d'exploitation : Microsoft - Windows 7 Familial Premium 64 bitsModifier 113.90 €
Ecran : Iiyama - ProLite GE2488HS-B1Modifier 173.95 €
Clavier : Ozone - BladeModifier 58.99 €
Souris : Logitech - G100S Optical Gaming Mouse Modifier 36.99 €
PRIX TOTAL : 1796€11
Voila et le montage est inclus pour 40 euro, je prend toute les suggestions, de plus je ne sais pas si il ne serait pas judicieux d'attendre windows 10 en effet je ne souhaite pas passer a windows 8 car je n'arrive pas a m'y attacher.
Je vous remercie d'avance pour vos suggestions, n'hésitez pas à donner des explications (^^)
Je souhaiterai me commander un PC pour pouvoir jouer à des jeux assez récent mais pas vraiment gourmand en mode ultra ( a ce que je sais) du genre starcraft II, Wow, les Sims4, Guild wars 2, League of legend.
Je ne m'y connais pas tellement en informatique alors je suis allé sur le site monpcsurmesure.com et j'ai choisi des composants qu'ils m'ont proposés.
Ma question est la suivante que pensez vous des composants que j'ai choisis? est ce que c'est trop pour ce dont j'ai besoin? sachant que j'ai pas un portefeuille illimité (^^) si vous arriviez a réduire le prix total ce serait que du bonheur.
Boitier : Corsair - Carbide SPEC-03 Red LED WindowedModifier 61.90 €
Processeur : Intel - Core i5 4690Modifier 215.95 €
Carte Mère : Asus - MAXIMUS VII RANGERModifier 182.95 €
Alimentation : Cooler Master - Silent Pro M2 - 1000WModifier 160.90 €
Disque Dur : Seagate - Barracuda - 2 To SATA 6 Gb/sModifier 81.90 €
Mémoire : G.Skill - Ares Blue Series 2 x 8 Go PC19200 CAS 11Modifier 182.90 €
Carte Graphique : Gigabyte - GeForce GTX 970 Gaming - 4 Go (N970G1 GAMING 4GD)Modifier 391.99 €
Graveur & Lecteur : Asus - DRW-24F1STModifier 24.90 €
SSD : Aucun produit sélectionnéAjouter
Ventirad : Corsair - Hydro Series H60Modifier 68.99 €
Système d'exploitation : Microsoft - Windows 7 Familial Premium 64 bitsModifier 113.90 €
Ecran : Iiyama - ProLite GE2488HS-B1Modifier 173.95 €
Clavier : Ozone - BladeModifier 58.99 €
Souris : Logitech - G100S Optical Gaming Mouse Modifier 36.99 €
PRIX TOTAL : 1796€11
Voila et le montage est inclus pour 40 euro, je prend toute les suggestions, de plus je ne sais pas si il ne serait pas judicieux d'attendre windows 10 en effet je ne souhaite pas passer a windows 8 car je n'arrive pas a m'y attacher.
Je vous remercie d'avance pour vos suggestions, n'hésitez pas à donner des explications (^^)
A voir également:
- Configuration pc gamer
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Panneau de configuration - Guide
1 réponse
Bonjour,
je te propose la configuration suivante à 1123€ avec OS, écran et montage :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=v8TihuJtVBt1g3zXyfQL13umYAIKh%2BGdhzrArp5XFAs%3D
On peut faire encore moins cher mais celle ci peut absolument faire tourner tous les jeux actuels.
je te propose la configuration suivante à 1123€ avec OS, écran et montage :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=v8TihuJtVBt1g3zXyfQL13umYAIKh%2BGdhzrArp5XFAs%3D
On peut faire encore moins cher mais celle ci peut absolument faire tourner tous les jeux actuels.