Mon crédit téléphone se décharge seul.

Hysterisch -  
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un petit soucis, ce matin mon crédit devait ce recharger comme tout les mois, de environ 16.99€, je me suis alors recouchée et en me réveillant j'ai reçue à nouveau un sms de mon opérateur (Bouygues) me disant qu'il ne me restait que 1€ de crédit de communication. Mon téléphone est assez vieux, il ne peut pas rester connecter à internet, j'ai tout vérifié. En gros quelque chose pompe mon crédit et ne me laisse que 1€ de quoi envoyer des sms. Vous imaginez la colère dans la quelle je suis, enfin j'aimerais savoir si quelqu'un a eu le même soucis. Merci :)
A voir également:

2 réponses

jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 991

Salut,
appel au plus vite Bouygues ils vont te désactiver cela
1
tanaszebo Messages postés 32 Statut Membre 2

Bonjour
Même si votre téléphone est vieux il peut se connecter à internet (il y a dix ans la plupart des téléphones permettaient de se connecter).

Vérifiez également si vous n'avez pas d'option (tv par exemple), ou d'abonnement à des services de sonneries, répondeurs fond d'écran qui prélève sur votre forfait.
0
strikeback Messages postés 1 Statut Membre

bonjour j'ai le même probleme et j'aimerais savoir comment on sait si on est souscris a des service TV ou abonnement a des service cités dans votre 2eme paragraphe.
0