PC ne reconnait ni écran, ni clavier, ni souris
Taquka
-
LudoTITANIUM Messages postés 4027 Statut Membre -
LudoTITANIUM Messages postés 4027 Statut Membre -
Bonjour à tous, je viens de monter mon ordi et quand j'allume la tour l'écran marque "Pas de signal".
J'ai remarqué que quand l'ordi ne détecte pas l'écran, il ne détecte pas non plus le clavier la souris.
De temps en temps, de façon aléatoire j'arrive à l'allumer correctement avec l'écran et le reste mais c'est rare..
Des fois quand j'appuie sur le bouton power l'ordi s'allume, puis s'éteint, s'allume, puis s'éteint, à l'infini.. et il m'arrive aussi de ne pas pouvoir l'éteindre avec le bouton power. Bref plein de problèmes!
- J'ai retiré la pile de la carte mère 8 min et ça fait rien.
- Je coupe l'alim et l'électricité puis je rebranche tout, ça fait rien non plus.
J'ai vérifié tous les connectiques et tous m'ont l'air bien branchés alors que faire ?
( Mon ordi a 5 jours et j'ai déjà réussi à aller dessus plusieurs fois..)
Merci.
J'ai remarqué que quand l'ordi ne détecte pas l'écran, il ne détecte pas non plus le clavier la souris.
De temps en temps, de façon aléatoire j'arrive à l'allumer correctement avec l'écran et le reste mais c'est rare..
Des fois quand j'appuie sur le bouton power l'ordi s'allume, puis s'éteint, s'allume, puis s'éteint, à l'infini.. et il m'arrive aussi de ne pas pouvoir l'éteindre avec le bouton power. Bref plein de problèmes!
- J'ai retiré la pile de la carte mère 8 min et ça fait rien.
- Je coupe l'alim et l'électricité puis je rebranche tout, ça fait rien non plus.
J'ai vérifié tous les connectiques et tous m'ont l'air bien branchés alors que faire ?
( Mon ordi a 5 jours et j'ai déjà réussi à aller dessus plusieurs fois..)
Merci.
A voir également:
- PC ne reconnait ni écran, ni clavier, ni souris
- Double ecran pc - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
7 réponses
Salut
donc il a deja demarrer quelque fois, il a lancer Windows ...?
tu as des photo du montage de ton PC ?
donc il a deja demarrer quelque fois, il a lancer Windows ...?
tu as des photo du montage de ton PC ?
Oui j'ai déjà installé Windows, les drivers, les logiciels de base (CC cleaner, adw..) et même Steam et quelques jeux. Quand il est lancé tout marche à merveille.
Je précise aussi qu'après une veille ou après avoir éteins l'écran, quand j'ouvre à nouveau l'écran il me dit "Pas de signal".
Sinon désolé, pas de photos du montage. :(
(Par exemple, là j'avais coupé l'alim et coupé le secteur, attendu 5-10 min puis je viens de l'allumer et tout fonctionne. Cette opération ne porte pas toujours fruit et c'est vraiment ennuyant..)
Je précise aussi qu'après une veille ou après avoir éteins l'écran, quand j'ouvre à nouveau l'écran il me dit "Pas de signal".
Sinon désolé, pas de photos du montage. :(
(Par exemple, là j'avais coupé l'alim et coupé le secteur, attendu 5-10 min puis je viens de l'allumer et tout fonctionne. Cette opération ne porte pas toujours fruit et c'est vraiment ennuyant..)
j'aime pas drivers booster
un conseille si tu met a jour avec live update (coche que en manuel )
ca eviteras qu il t'install toute les saloperie inutile
si tu as une mise a jour de bios ( et que tu veut la faire PAS OBLIGER )
tu coche que la mise a jour du bios ( tu ne fais pas d'autre mise a jour en meme temps)
un conseille si tu met a jour avec live update (coche que en manuel )
ca eviteras qu il t'install toute les saloperie inutile
si tu as une mise a jour de bios ( et que tu veut la faire PAS OBLIGER )
tu coche que la mise a jour du bios ( tu ne fais pas d'autre mise a jour en meme temps)
https://fr.msi.com/support/mb/Z87G45_GAMING.html#down-utility
Dans le lien tu selectionne ton windows
tu click sur onglet UTILITIES
c'est le 2eme LIVE UPDATE 6
Dans le lien tu selectionne ton windows
tu click sur onglet UTILITIES
c'est le 2eme LIVE UPDATE 6
Merci milles fois!
Première fois que j'arrive à redémarrer mon pc correctement grâce à Live Update 6 :)
Première fois que j'arrive à redémarrer mon pc correctement grâce à Live Update 6 :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
GooD Game !!
si un jour tu crash ton BIOS
regarde ici
https://www.cowcotland.com/topic18519.html
sinon tu me poste un message sur CCM
moi j'ai la MSI Z87 MPOWER MAX .. une tuerie !!
si un jour tu crash ton BIOS
regarde ici
https://www.cowcotland.com/topic18519.html
sinon tu me poste un message sur CCM
moi j'ai la MSI Z87 MPOWER MAX .. une tuerie !!