Mot de passe

Petite chose -  
 Petite chose -
Bonjour, n'étant pas une flèche en informatique j'aurai aimé savoir si il était possible de pouvoir voir une phrase ou un mot de passe par exemple écrit sur la ligne de mot de passe.
Je m'explique quand je veux me connecter à un site internet j'écris l'identifiant puis le mot de passe, sauf que dans ce cas j'écris le bon identifiant mais le mot de passe d'un autre site internet il est biensûr écrit "mot de passe incorrect".
Ma question est il possible qu'un tier puisse trouver le mauvais mot de passe que j'avais sans faire exprès écrit. Et est il possible de savoir ce que j'aurai écrit sans avoir appuyé sur enter au moment d'entrer sur le site.

1 réponse

ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Bonjour,
Je suis désolé mais les membres de CCM n'aide pas à trouver les mot de passes perdus. Pour de plus ample information :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
0
Petite chose

Nn ce n'est pas pour retrouver un mot de passe mai pour savoir si qqn pouvait lire ce qu'on écrit dans la barre des mots de passe en temps réel.?
0