Ordinateur qui capte mal le wifi (qui a 5 barres)

Fermé
marina - 30 nov. 2014 à 22:00
peuchere123 Messages postés 658 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2023 - 1 déc. 2014 à 00:27
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur il y a une semaine et lorsque je me connecte à internet il y a les 5 barres du wifi, seulement l'internet raaaame tellement... et pourtant il me dit être connecté et bénéficie des 5 barres de connexion , d'ailleurs là je vous écris de mon portable oú le wifi est parfaitement fonctionnel, en effet il est très rapide sur mon portable et très lent sur mon ordi. Voire inexistant car ça arrive des fois oú il me dit page web innaccessible alors qu'en bas le wifi est présent et a ces fameuses 5 barres! Min ordinateur est nouveau, comment ça se fait ? Mon anti virus est mac affee est-il possible que ce soit lui qui ralentisse les pages ?
Je suis en fac et tous mes cours sont mis sur l'internet, les supports de révisions etc... sans internet je ne peux pas travailler..
A voir également:

1 réponse

peuchere123 Messages postés 658 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2023 13
1 déc. 2014 à 00:27
Obtenez vous l'épouvantail Wifi ? Utiliser vous un pare-feu? -obligatoire sur PC Avez-vous tuer les tâches (gestionnaire des tâches) ?
0