Mode skyrim

maitreya Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour ,

après la réinstallation de skyrim , j'ai perdu un mode ou l'on pouvait voir les femmes du jeu nues ou a moitié , parfois habillées avec des tenues légères en peau , je suis un pervers hé oui , j'ai beau chercher je ne parviens plus a retrouver ce mode , si qqun a une idée , merci
A voir également:

2 réponses

ellisthedark Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ben cherche skyrim mode nude, tu retrouvera pervers xD
0
maitreya Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

dans les modes que je trouve il faut tuer le pnj pour lui prendre ses vêtements , alors que celui que j'avais , ils se baladaient directement comme ca , pas nue forcément mais avec des tenues légères en peau bien souvent blanches , c'était beau quoi ^^, je vais continuer de chercher mais si ça évoque de beaux souvenirs a qqun faites moi signe :-)
0
Utilisateur anonyme

Salut, tu peux te servir de Wrye Bash pour retrouver un mod dans une sauvegarde.
0
maitreya Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

il a l'air pas mal cet utilitaire , merci ;-)
0
Utilisateur anonyme

En tout cas il m'a permit de gagner du temps pour retrouver un mod que je cherchais dans NexusMod en parcourant une bonne cinquantaine de pages ... Pour te dire que ça t'évite tout ça quoi ... Il est vraiment génial. Je pensais pas qu'il y avait des informations qui étaient enregistrés dans la sauvegarde ^^, c'est utile maintenant :)
0