Help androïde

Fermé
katsum Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - 30 nov. 2014 à 13:34
katsum Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - 30 nov. 2014 à 15:30
Bonjour, j'ai un gros soucis depuis hier soir ...
ma SAMSUNG GALAXY TAB 3 10 ' ne charge plus , ne s'allume plus NADA ...?
J'ai essayer de nombreuse solutions tel que :
- on/off volume - et +
- la charger attendre des nuits puis recommencer ...
Mais tout cela sans résultats j'ai oublier de préciser que mon chargeur USB est introuvable du-coup je la charge avec un autre chargeur samsung / blackberry mais cela fonctionnait ... lorsque j'ai essayer la méthode 1* mon écran était noir allumé puis pendant 5s il ya eu une phrase notée en ROUGE je n'ai rien compris c'était en anglais mais il y avait marqué quelque chose comme sa :
your batterie is low ............................ et la fin terminais par phone ???
s'il vous plait aider moi je l'ai depuis le 01/01/2013 garantie 3 ans je ne sait quoi faire ..................
A voir également:

1 réponse

salut

un chargeur de téléphone délivre une petite puissance donc difficile de charger avec une tablette...donc tu achètes un chargeur pour ta tab.....
0
katsum Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 5
30 nov. 2014 à 15:30
merci ! mais le problème c'est que depuis 2 mois maintenant je chargeais ma tablette avec ce chargeur pour téléphone et c'est au moment même que je devais l'utilisé qu'elle m'a lâchée ...
je vais suivre ton fameux conseil et je te tiendrai au courant ? merci !
0