Help androïde
katsum
Messages postés
28
Statut
Membre
-
katsum Messages postés 28 Statut Membre -
katsum Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros soucis depuis hier soir ...
ma SAMSUNG GALAXY TAB 3 10 ' ne charge plus , ne s'allume plus NADA ...?
J'ai essayer de nombreuse solutions tel que :
- on/off volume - et +
- la charger attendre des nuits puis recommencer ...
Mais tout cela sans résultats j'ai oublier de préciser que mon chargeur USB est introuvable du-coup je la charge avec un autre chargeur samsung / blackberry mais cela fonctionnait ... lorsque j'ai essayer la méthode 1* mon écran était noir allumé puis pendant 5s il ya eu une phrase notée en ROUGE je n'ai rien compris c'était en anglais mais il y avait marqué quelque chose comme sa :
your batterie is low ............................ et la fin terminais par phone ???
s'il vous plait aider moi je l'ai depuis le 01/01/2013 garantie 3 ans je ne sait quoi faire ..................
ma SAMSUNG GALAXY TAB 3 10 ' ne charge plus , ne s'allume plus NADA ...?
J'ai essayer de nombreuse solutions tel que :
- on/off volume - et +
- la charger attendre des nuits puis recommencer ...
Mais tout cela sans résultats j'ai oublier de préciser que mon chargeur USB est introuvable du-coup je la charge avec un autre chargeur samsung / blackberry mais cela fonctionnait ... lorsque j'ai essayer la méthode 1* mon écran était noir allumé puis pendant 5s il ya eu une phrase notée en ROUGE je n'ai rien compris c'était en anglais mais il y avait marqué quelque chose comme sa :
your batterie is low ............................ et la fin terminais par phone ???
s'il vous plait aider moi je l'ai depuis le 01/01/2013 garantie 3 ans je ne sait quoi faire ..................
A voir également:
- Help androïde
- Réinitialiser son androïde - Guide
- Androide switch - Accueil - Android
- Android Recovery : comment accéder au mode de récupération - Guide
- Comment programmer et reprogrammer un portable androïde ? - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mise à jour système androïde Kyocera 404kc - Forum Téléphones & tablettes Android
je vais suivre ton fameux conseil et je te tiendrai au courant ? merci !