Pc bureau xp qui redémarre tout seul

coraline076 Messages postés 1 Statut Membre -  
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

je voudrais savoir comment relancer mon pc bureau en effet quand il s'ouvre je peux arriver jusqu'à la photo du bureau mais dans la barre en bas à droite dès qu'il arrive à la deux ou troisième icone il s'éteint et redémarre pouvez vous me dire comment le redémarrer en mode sans echec et si c'est possible, en effet je possède un pc portable et je voudrais récupérer toute mes données

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Bonjour,

dès la mise sous tension avant de voir afficher quoi que ce soit sur l'écran, tapote la touche F8 pour obliger l'ordi à booter sur la console de récupèration

ensuite commence par lancer une restauration système Tous les programmes/Accessoires/Outils système/Restauration du système/coche afficher d'autres points de restauration et sélectionne une date antérieure au problème

une fois lancé, ne touche surtout plus à l'ordi jusqu'à son redémarrage automatique même si cela te parait long

si ce n'est pas suffisant revient on ira voir le gestionnaire du matériel voir les pilotes

A+
Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
0