Internet via un pc
pcasus
Messages postés
365
Statut
Membre
-
pcasus Messages postés 365 Statut Membre -
pcasus Messages postés 365 Statut Membre -
j'ai 2 pc un sous windows xp coennecter directemen a internet par un modem (adsl) le deuxieme sous windows vista sans connection je possede un cable reseau croisée comment faire pour me connecter a internet sur mon deuxieme pc via le premeir pc (par le cable reseau croisée) aidez moi svp sa fé 3 fois ke je pose cette question tjrs pas de reponse alors svp epondez moi et merci davance
A voir également:
- Internet via un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Simple... vu le prix tellement bas (moins de 40€ meme parfois) d'un modem routeur... pourquoi s'embetter a avoir un cable croisé qui oblige que le pc qui distribue soit allumé, soit rallenti...., sans parler des failles de sécurité, le manque de controle... la prise de tete....
Comment faire? mmm... si malgré cela tu veux: simple si modem en usb... il faut une carte ethernet brancher les deux l'un a l'autre... et dans les "connexions réseau" de celui qui distribue tu cliques droit sur l'icone de ta connexion internet... --> partager... et il fait le reste.... bien lire et c'est tout....
Comment faire? mmm... si malgré cela tu veux: simple si modem en usb... il faut une carte ethernet brancher les deux l'un a l'autre... et dans les "connexions réseau" de celui qui distribue tu cliques droit sur l'icone de ta connexion internet... --> partager... et il fait le reste.... bien lire et c'est tout....