Icones changés thème de bureau

Fermé
Max-ti-chOu - 13 juin 2007 à 14:25
soundra Messages postés 566 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 - 14 juin 2007 à 19:46
Bonjour,

J'ai installé un thème de bureau sur mon PC mais il ne m'a pas plut alors je l'ai désinstaller, mais il se trouve que ce thème de bueau a modifier pas mal d'icones qui ne sont pas revenues comme avant : celle du son dans la barre des taches (à côté de l'heure) ou encore celle : "retirez votre prériphérique en toute sédurité" comment remettre ces deux icones ou revenir en arrière ? ( la restauration du système sa marche pas...)

Merci d'avance!!

3 réponses

cesmoiseb Messages postés 90 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 28
13 juin 2007 à 14:29
si pas de restauration système sa va etre très dure !
0
Max-ti-chOu
13 juin 2007 à 15:55
y'a pas des packs avec toutes les icones d'XP a installer sur le net?
0
soundra Messages postés 566 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 383
14 juin 2007 à 19:46
bonsoir
pour réinstaller l'icone périphérique dans la zone de notification

clic droit sur barre des tâches,propriété,personnaliser,dans la fenêtre suivante aller à la rubrique éléments précédents, clic sur la ligne retirer le périphérique en toute sécurité dans la liste déroulante à droite clic sur toujours afficher, ok si l'option est déjà réglée sur toujours afficher ou sur masquer en cas d'inactivité sélectionner toujours masquer recommencer la procédure en sélectionnant cette fois masquer en cas d'inactivité , ok une fois revenu dans l'onglet barre des tâches clic ok(cette icone n'apparait que si un périphérique est branché)

pour le son , panneau de configuration ,son et périphérique , cocher la case placer l'icône de volume dans la barre des tâches, ok

voilà , donne des nouvelles
à+
0