Un_dos_tres
wesrush
Messages postés
1280
Membre
Dernière intervention
-
bowbow13 -
bowbow13 -
bonjour a tous, j'ai un gros probleme, ma petite seour est une grande fan de la serie un_dos_tres
j'aimerai bien savoir s'il y a possibilité de la decontaminer SVP ou alors organiser une petition pour que M6 arete de diffuser cette serie completement a ch***...
merci d'avance..
j'aimerai bien savoir s'il y a possibilité de la decontaminer SVP ou alors organiser une petition pour que M6 arete de diffuser cette serie completement a ch***...
merci d'avance..
10 réponses
Je regarde cette série...Je regarde n'importe quoi je sais//
Elle est plus évoluée que "Hélène ou les garçons" de notre époque ou que " les musclés"
Elle est plus évoluée que "Hélène ou les garçons" de notre époque ou que " les musclés"
dsl pour ce qui va suivre : mais si elle est pollué par une serie pareille temps que c'est pas toi c'est pas grave faut bien etre comptaminé par une co...... un jour ou l'autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Amène là au ciné tous les soirs!!!! à l'heure de son feuilleton préféré
Bon je sais... ça va finir par te ruiner....
Mais bon... Quand on aime on ne compte pas!!!
:)
Bon je sais... ça va finir par te ruiner....
Mais bon... Quand on aime on ne compte pas!!!
:)
connasse c a cose de toi ke la serie un dos tre ses areter pfff o met ia plin de monde ki regarde cete serie iper cool c acose de toi ke la saison 6 ne passe pas o mais serieu m6 rediffussé cette serie elle et tro cool cordialement
C'est vrai que un dos tres est une pollution des ondes hertziennes ..... quoique je trouve un truc sympa a cette série les c... des filles qui sont nettement plus sympa que ceux de notre époque lol
Pour ta petites soeurs, je vois trois solutions :
soit tu squatte la tv a cette heure ci,
soit tu détruie la tv,
ou alors tu lui trouve un copain loolllll
Je vois que ca a faire lol
Pour ta petites soeurs, je vois trois solutions :
soit tu squatte la tv a cette heure ci,
soit tu détruie la tv,
ou alors tu lui trouve un copain loolllll
Je vois que ca a faire lol
Chacun regarde se qu'il lui plait !
Bandit