Un_dos_tres
wesrush
Messages postés
1282
Statut
Membre
-
bowbow13 -
bowbow13 -
bonjour a tous, j'ai un gros probleme, ma petite seour est une grande fan de la serie un_dos_tres
j'aimerai bien savoir s'il y a possibilité de la decontaminer SVP ou alors organiser une petition pour que M6 arete de diffuser cette serie completement a ch***...
merci d'avance..
j'aimerai bien savoir s'il y a possibilité de la decontaminer SVP ou alors organiser une petition pour que M6 arete de diffuser cette serie completement a ch***...
merci d'avance..
10 réponses
-
Je regarde cette série...Je regarde n'importe quoi je sais//
Elle est plus évoluée que "Hélène ou les garçons" de notre époque ou que " les musclés" -
-DDDD
Fout lui la paix à ta soeur... -
bah !!!!
c'est la meme daube mais un peu plus fashion on va dire...
plus evoluée...... j'en doute.. -
dsl pour ce qui va suivre : mais si elle est pollué par une serie pareille temps que c'est pas toi c'est pas grave faut bien etre comptaminé par une co...... un jour ou l'autre
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Amène là au ciné tous les soirs!!!! à l'heure de son feuilleton préféré
Bon je sais... ça va finir par te ruiner....
Mais bon... Quand on aime on ne compte pas!!!
:)
-
Remarque en faire un FPS ou tu dezingues du danceur !
Mais gore, tres gore ! :DD
Cool ! -
-
connasse c a cose de toi ke la serie un dos tre ses areter pfff o met ia plin de monde ki regarde cete serie iper cool c acose de toi ke la saison 6 ne passe pas o mais serieu m6 rediffussé cette serie elle et tro cool cordialement
-
'lu,
Tu parles à qui ????
-
C'est vrai que un dos tres est une pollution des ondes hertziennes ..... quoique je trouve un truc sympa a cette série les c... des filles qui sont nettement plus sympa que ceux de notre époque lol
Pour ta petites soeurs, je vois trois solutions :
soit tu squatte la tv a cette heure ci,
soit tu détruie la tv,
ou alors tu lui trouve un copain loolllll
Je vois que ca a faire lol