Host app service
petichat72
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
edozus Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
edozus Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
puis je effacer hosr post sur mon pc portable?qu'est ce que c'est?car je viens de recevoir un pc lenovo windows8 qui n'arrête pas télécharger plein d'applications sans que je sache se que sais.je désinsinstalle certain qui reviennent tjrs.
puis je effacer hosr post sur mon pc portable?qu'est ce que c'est?car je viens de recevoir un pc lenovo windows8 qui n'arrête pas télécharger plein d'applications sans que je sache se que sais.je désinsinstalle certain qui reviennent tjrs.
A voir également:
- Service host app
- App data - Guide
- Fichier host - Guide
- Service spouleur - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Adb app control - Guide
1 réponse
As tu fais des analyses ou nettoyage de ton système ? avec ccleaner et adwcleaner ou malware byte ?
Le problème peut venir de là.
Je ne connais pas Lenovo, donc je ne sais pas s'il y a des logiciels de la marque qui ne servent à rien comme chez Asus. Sinon désinstalle les, sauf s'ils sont importants.
Hosr post je ne connais pas. As tu fais des recherches sur internet ?
Le problème peut venir de là.
Je ne connais pas Lenovo, donc je ne sais pas s'il y a des logiciels de la marque qui ne servent à rien comme chez Asus. Sinon désinstalle les, sauf s'ils sont importants.
Hosr post je ne connais pas. As tu fais des recherches sur internet ?