Problême d'écran bleu (PFn_List_Corrupt)

Fermé
Honjit Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 - 28 nov. 2014 à 02:20
Honjit Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 - 28 nov. 2014 à 14:06
Bonjour,

J'ai un problème récurant avec l'écran bleu. Celui-ci survient principalement à l'arrêt du PC, mais parfois n'importe quand (Visite un site, début un téléchargement utorrent). Il y cependant un point commun à chaque fois : J'ai, durant cette journée, naviguer un certain temps en utilisant la navigation privée de Google Chrome.

J'ai fait un test de ma Ram avec le diagnostique de mémoire de Windows, mais tout fonctionne correctement. Je viens aussi tout juste de mettre à jour ma carte Graphique Nvidia, comme j'ai lu que cela pouvait etre la cause des problèmes. Est-ce que cela pourrait avoir rapport avec les cookies obtenus lors de ma navigation privée? Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver la source de ce problème?

Merci à l'avance.

2 réponses

lachkar8148 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 11
28 nov. 2014 à 10:26
Salut,

As tu recemment installé un logiciel qui puisse provoquer ces plantages, ou bien effectué une mise à jour d'un pilote ou d'un logiciel . Et à propos de pilotes, sont ils à jour ?
une restauration systeme avant le debut des ecrans bleu essaye je pense que le probleme sera resolu bonne journee
0