Problême d'écran bleu (PFn_List_Corrupt)

Honjit Messages postés 2 Statut Membre -  
Honjit Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème récurant avec l'écran bleu. Celui-ci survient principalement à l'arrêt du PC, mais parfois n'importe quand (Visite un site, début un téléchargement utorrent). Il y cependant un point commun à chaque fois : J'ai, durant cette journée, naviguer un certain temps en utilisant la navigation privée de Google Chrome.

J'ai fait un test de ma Ram avec le diagnostique de mémoire de Windows, mais tout fonctionne correctement. Je viens aussi tout juste de mettre à jour ma carte Graphique Nvidia, comme j'ai lu que cela pouvait etre la cause des problèmes. Est-ce que cela pourrait avoir rapport avec les cookies obtenus lors de ma navigation privée? Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver la source de ce problème?

Merci à l'avance.

2 réponses

lachkar8148 Messages postés 32 Statut Membre 11

Salut,

As tu recemment installé un logiciel qui puisse provoquer ces plantages, ou bien effectué une mise à jour d'un pilote ou d'un logiciel . Et à propos de pilotes, sont ils à jour ?
une restauration systeme avant le debut des ecrans bleu essaye je pense que le probleme sera resolu bonne journee
0
Honjit Messages postés 2 Statut Membre

Je ne peux pas vraiment répondre quand au logiciel/restauration car ce probl¸eme est présent depuis un bout de temps, il était simplement beaucoup moins fréquent et comme je ne voyais pas de conséquences graves, je n'ai pas cherché
à réparer le problème tout de suite. :/

Quand aux pilotes, quels sont ceux que je devrait vérifier, en excluant ma carte graphique, mise a jour hier?
0