Rien s'affiche au demarrage

Résolu
ludosoa95 Messages postés 6 Statut Membre -  
cesmoiseb Messages postés 91 Statut Membre -
j'ai acheter il y a quelques jours une carte mere asus p5gd1 mais il n'y a pas deprise vga pour brancher mon ecran lcd donc j'ai acheter une carte graphique mais quand je la branche sur l'ecran lcd rien s'affiche au demarrage
svp aider moi c'est urgent
merci

6 réponses

cesmoiseb Messages postés 91 Statut Membre 28

Ok lors du changement de ta carte mere a tu bien tout branhcer correctement car si je comprend bien ton pc ne s'alume pas du tout ou est ce qu'il s'allume tu n'a rien a l'ecran ? a tu des bips au démararge ? avec quel processeur es tu équipé et si c'etais le proc de ton ancienne carte mere est il compatible avec celle la ?
1

Bonjour, je pense qu'il vous faut un adaptateur pour connecter sur la video de la CM afin d'acceder au bios et d'activer la video agp ou pcie selon la carte que vous avez acheter.
Car si lorsque vous vous connecter a votre nouvel carte video et que rien ne s'affiche a l'ecran c'est que par default le bus n'est pas activé.
0
ludosoa95 Messages postés 6 Statut Membre

povez vous me dire quel genre d'aptateur il me faut?
merci
0

tout depand de la sortie qui ce trouve sur votre carte mere je suppose dvi
Donc il vous faudrais un adaptateur dvi > vga pour brancher votre ecran. http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cables-Ecran/DVI/RUEDUCOMMERCE/353392-Adaptateur-DVI-M-VGA-HD15F.htm

Comme celui ci je pense !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludosoa95 Messages postés 6 Statut Membre

non je n'ai pas de port dvi sur ma carte mere
alors comment je dois faire??????????
0
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre 370

Quel est le modèle de la carte graphique ?

La plupart des carte graphique en PCIe (PCI Express) doivent être alimentée par un câble venant de l'alimentation (l'alimentation via le port PCI n'est pas suffisant), si c'est le cas, il doit y avoir un connecteur d'alimentation sur la carte graphique.
0