Comment écrire des majuscules avec accent sur PC portable Choupette56 - Dernière réponse le 27 nov. 2014 3 réponses Bonjour, Pourriez-vous me donner l'astuce (s'il en existe une) quand on n'a pas de pavé numérique (PC portable) ? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 David-71 Je ne c plus quelle est le numéro, mais en fessant alt+un numéro tu aura des caracters majuscule avec accent Réponse 2 / 3 Mike-31 Bonjour, Sur quelle application et quelle version ? Réponse 3 / 3 g Bonjour, Vois ci ceci te convient: https://www.cjoint.com/?DKBjtxqhKhJ Cordialement. Discussions similaires Comment taper m2 (mètre carré) et m3 (mètre cube) au clavier Patou Comment taper l'arobase sur un pc hp ? kadem Brancher sa PS4 sur son ordi portable midemaa taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain comment écrire mètre carré avec un m+2 expos? encorenpanne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 David-71 Je ne c plus quelle est le numéro, mais en fessant alt+un numéro tu aura des caracters majuscule avec accent