Pc portable ne s'allume plut
Bonjours,
Voila mon pc portable qui ma etait offert par mon lycée refuse de s'allumé mais quand j'appuie sur le bouton power il s'allume ainsi que les 3 touche du haut mais rien ne se met en route je n'entend pas le bruit que fait un pc quand y s'allume comment faire svp ( pc: dell vostro 3360 )
Voila mon pc portable qui ma etait offert par mon lycée refuse de s'allumé mais quand j'appuie sur le bouton power il s'allume ainsi que les 3 touche du haut mais rien ne se met en route je n'entend pas le bruit que fait un pc quand y s'allume comment faire svp ( pc: dell vostro 3360 )
A voir également:
- Pc portable ne s'allume plut
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour Quentin.Chioccioli,
Pourriez-vous m'envoyer le numéro de série « Service TAG » de votre ordinateur en message privé ?
Bonne journée.
Oussama
Pourriez-vous m'envoyer le numéro de série « Service TAG » de votre ordinateur en message privé ?
Bonne journée.
Oussama
Bonjour Quentin.Chioccioli,
Je vous propose la manipulation suivante :
* Maintenez la touche FN et démarrer votre ordinateur.
Pourriez-vous noter le nombre de beep ? Ou voir s'il y a un clignotement au niveau des Leds cadenas de votre Vostro ?
Cette manipulation nous aidera à déterminer la source du problème.
Dans l'attente de vous lire.
Bonne journée.
Oussama
Je vous propose la manipulation suivante :
* Maintenez la touche FN et démarrer votre ordinateur.
Pourriez-vous noter le nombre de beep ? Ou voir s'il y a un clignotement au niveau des Leds cadenas de votre Vostro ?
Cette manipulation nous aidera à déterminer la source du problème.
Dans l'attente de vous lire.
Bonne journée.
Oussama