Problème Lubuntu sur clé USB
ant.r72
Messages postés
1807
Contributeur
Dernière intervention
-
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mis à l'aide de uSbuntu Live Creator lubuntu en mode persistant sur une clé USB.
L'opération s'est déroulé sans problème. Seulement voilà, lorsque mon ordinateur boot sur ma clé USB, ce message apparaît :

J'appui donc sur entrer pour aller sur le mode persiste. Mais un messsage d'erreur apparaît :
J'ai pourtant vérifié mais le fichier est présent sur la clé USB !
Pourquoi ce message apparaît-il ? Merci d'avance pour votre aide.
J'ai mis à l'aide de uSbuntu Live Creator lubuntu en mode persistant sur une clé USB.
L'opération s'est déroulé sans problème. Seulement voilà, lorsque mon ordinateur boot sur ma clé USB, ce message apparaît :

J'appui donc sur entrer pour aller sur le mode persiste. Mais un messsage d'erreur apparaît :
Could not find randisk image : /casper/initrd.gz
J'ai pourtant vérifié mais le fichier est présent sur la clé USB !
Pourquoi ce message apparaît-il ? Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème Lubuntu sur clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Bonjour,
Ce message apparaît parce que tu as sans doute testé crunchbang avant et que tu n'as pas formaté la clé. Il reste donc des fichiers de crunchbang qui polluent ta clé usb.
Ce message apparaît parce que tu as sans doute testé crunchbang avant et que tu n'as pas formaté la clé. Il reste donc des fichiers de crunchbang qui polluent ta clé usb.