Choix composant nouveau PC

MrDrumXX Messages postés 17 Statut Membre -  
Azertyuiopnani Messages postés 1344 Statut Membre -
Bonjour à tous,
La tour de mes parents ayant 7ans, elle commence vraiment à brouter sévère si je puis dire !!
J'aimerai , question d'économie et de pratique, monter leur new pc moi-même mais étant pourtant plutôt débrouillard question informatique je me sens perdu quand je vois le choix énorme des composants et j'ai peur d'en oublier ou de faire une erreur de choix.
Je me tourne donc vers vous pour me conseiller ...
Mes parents ont une utilisation principalement web et bureautique (et un peu multimédia aussi) donc pas forcement besoin des composants haute performance.
Pouvez-vous me dire ou acheter mes composants et me guider pour savoir quoi prendre ??

Merci d'avance !!!
MrDrumXX
A voir également:

3 réponses

dany311 Messages postés 13169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

1
Azertyuiopnani Messages postés 1344 Statut Membre 125

Ton budget
0
MrDrumXX Messages postés 17 Statut Membre

j'en ai pas vraiment , je souhaite juste le meilleur rapport qualité/prix pour l'utilisation qu'on mes parents... après autour de 500€ serais pas mal
0

avec windows ou sans , avec ou sans ecran clavier , souris ?
0

juste la tour , j'ai déja tout le reste , et j'ai oublié dsl oui avec un Windows7
0

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=teJhnTUb2Es8KOVZ%2BwILqRrMVYTEDkxAoeQJAz9tijQ%3D
tu pourra même jouer a des jeux avec ça a condition de ne pas trop augmentez les graphismes et tes parents seront tranquille avec une bonne fluidité ..
0

J'ai mon pc à moi pour ça mais on ne sait jamais! Sinon es-ce qu'avec une config comme celle-ci le pc a moyen de tenir facile 4-5ans sans trop ramer ? (évidemment avec un entretiens et décrassage régulier)
0

7 ans même en plus ça c'est une config gamer moyenne donc pour la bureautique c'est tranquille !
0