Lenteur sous windows 8

Jason59500 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut , comme dit sur le titre , j'ai de très gros problèmes de lenteur sur mon PC , quand je fais un appel sur Skype surtout sur skype je monte facilement à 99% de CPU utilisé .. donc en conversation skype je ne peux plus rien faire d'autre à côté ... Pareil pour les jeux qui ne demande pas énormément de ressource , j'ai 99% d'utilisation des CPU et donc le jeu rame .. J'ai fais plein de test avec ADWcleaner / Ccleaner / MBAM et je n'ai aucun virus ... Quelqu'un sait si c'est un probléme autre part ?

Et oui j'ai un HP Pavillion g6 4Go RAM
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Dans le gestionnaire des tâches et sous Processus, vois si tu n'a pas un processus haut en %.
Tu peut avoir un programme malveillant sur ton pc.
0
Jason59500 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, désolé du retard j'ai eu un petit soucis , donc non je n'ai aucun programme malveillant car il y a 1semaine mon PC a était remis à l'état d'usine et depuis à part Skype je n'ai rien télécharger d'autre ,
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Ton pc est de faible configuration matérielle et n'est pas conçu pour les jeux.
Quand tu ne va pas sur Skype est ce que tu as aussi ton CPU a 99%
0