Windows a buggé
zabou24
Messages postés
39
Statut
Membre
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
bonjour à tous
depuis que avast a éradiqué un cheval de troie,l'ordi fait chdsk à chaque démarrage,je n'ai plus de son (pas de périph audio alors que mes enceintes sont bien branchées),l'imprimante n'est plus reconnue,les fenetres ne se réduisent plus,elles disparaissent,je n'ai meme pas pu faire ma déclaration il me demande tout un tas d'extension d'adobe alors que j'y arrivais auparavant et quand je veux télécharger un document il me dit que c'est impossible et que l'ordi est peut etre en mode sans échec alors que non
HELP!!!!!
MERCI DE M'AIDER
ZABOU
depuis que avast a éradiqué un cheval de troie,l'ordi fait chdsk à chaque démarrage,je n'ai plus de son (pas de périph audio alors que mes enceintes sont bien branchées),l'imprimante n'est plus reconnue,les fenetres ne se réduisent plus,elles disparaissent,je n'ai meme pas pu faire ma déclaration il me demande tout un tas d'extension d'adobe alors que j'y arrivais auparavant et quand je veux télécharger un document il me dit que c'est impossible et que l'ordi est peut etre en mode sans échec alors que non
HELP!!!!!
MERCI DE M'AIDER
ZABOU
A voir également:
- Windows a buggé
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
20 réponses
bonjour, dans ton cas moi je modifirais le bios pour rendre ton lecteur de cd en numero 1, et je ferais une reparation , de facon a tout remettre les drivers en place, mais as tu le cd d'installation ? ca c moins sur , a plus
Bonjour.
Regarde dans ton gestionnaire de périphérique en cliquant droit sur poste de travail puis propriété et matériel. Si tu as des '?' ou '!' jaune c'est qu'il te manque des drivers.
Pour trouver des drivers tu peux aller sur https://www.touslesdrivers.com/ et chercher par rapport a ta carte mère ou par rapport à la marque de ton pc.
Sinon fais comme à dit Daniel.
Bye Bye
Regarde dans ton gestionnaire de périphérique en cliquant droit sur poste de travail puis propriété et matériel. Si tu as des '?' ou '!' jaune c'est qu'il te manque des drivers.
Pour trouver des drivers tu peux aller sur https://www.touslesdrivers.com/ et chercher par rapport a ta carte mère ou par rapport à la marque de ton pc.
Sinon fais comme à dit Daniel.
Bye Bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
alors c'est un hp pavillon a2119 fr
voilà
qu'est ce qu'on peut faire? j'en peux plus!!!!!
merci
zabou
alors c'est un hp pavillon a2119 fr
voilà
qu'est ce qu'on peut faire? j'en peux plus!!!!!
merci
zabou
1) essaies de réinstaller les pilotes de ta carte son et de ton chipset:
Demarrer>>tous les programmes>>outils et aide ou programme de réinstallation
2) pour le chkdsk, essaies cette manip':
*Crées un nouveau document .txt sur ton bureau et copies colles ça dedans:
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"SFCScan"=dword:0000000
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager]
"AutoChkTimeOut"=dword:0000000
*Cliques sur Fichier puis sur Enregistrer sous.
*Donnes un nom au fichier (par exemple : stopchkdsk) en ajoutant l'extension .reg.
*Enregistres ce fichier sur le bureau et fermes-le.
*Rendez-vous sur le bureau et fais un double-clic sur ce fichier.
*Acceptes la fusion dans le registre.
Demarrer>>tous les programmes>>outils et aide ou programme de réinstallation
2) pour le chkdsk, essaies cette manip':
*Crées un nouveau document .txt sur ton bureau et copies colles ça dedans:
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"SFCScan"=dword:0000000
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager]
"AutoChkTimeOut"=dword:0000000
*Cliques sur Fichier puis sur Enregistrer sous.
*Donnes un nom au fichier (par exemple : stopchkdsk) en ajoutant l'extension .reg.
*Enregistres ce fichier sur le bureau et fermes-le.
*Rendez-vous sur le bureau et fais un double-clic sur ce fichier.
*Acceptes la fusion dans le registre.
salut
si je réinstalle les pilotes est ce que mes fichiers risque quelquechos ou il vaut mieux que je grave(les photos par exemple)
quant au chipset je ne sais pas ce que c'est,tu sais pas vraiment douée!!!
si je réinstalle les pilotes est ce que mes fichiers risque quelquechos ou il vaut mieux que je grave(les photos par exemple)
quant au chipset je ne sais pas ce que c'est,tu sais pas vraiment douée!!!
Tu selectionnes le texte ci dessus en laissant ton doigt appuyé sur le bouton gauche de la souris. Ensuite tu fais un clique droit, tu choisis "copier", tu vas dans le nouveau document txt préalabrement créé et tu fais un clique droit dedans et tu choisis "coller".
Ca ne craint rien pour tes données de réinstaller les pilotes. Ca ne t'empeche pas de les sauvegarder.
Tu as cas tous les réinstaller, comme ça c'est plus sûr.
Si tout ça ne donne rien, on réinstallera sans perte de données, si possible.
Ca ne craint rien pour tes données de réinstaller les pilotes. Ca ne t'empeche pas de les sauvegarder.
Tu as cas tous les réinstaller, comme ça c'est plus sûr.
Si tout ça ne donne rien, on réinstallera sans perte de données, si possible.
copier coller ça je sais le faire quand meme ;-)))))
le probleme c'est que dans la fenetre du document texte quand je clique droit rien ne se met en surbrillance et pourtant j'ai bien copier le texte
qu'est ce qu'on fait???
bonne fete si tu es papa
le probleme c'est que dans la fenetre du document texte quand je clique droit rien ne se met en surbrillance et pourtant j'ai bien copier le texte
qu'est ce qu'on fait???
bonne fete si tu es papa
Tu veux dire que ta fonction copier-coller ne fonctionne plus?
Et les pilotes, tu les as réinstallé?
Depuis combien de temps as tu le pb?
Merçi de me souhaiter ma fète, c'est super sympa en tout cas.;-)
Et les pilotes, tu les as réinstallé?
Depuis combien de temps as tu le pb?
Merçi de me souhaiter ma fète, c'est super sympa en tout cas.;-)
réinstaller les pilotes je veux bien mis tu sais je suis absolument nulle mon homme à peu près pareil!!
le chipset kesako?
dis moi comment on fait?
pour la fete ,de rien, moi c'est la 1ere année que je l'ai fait fété;j'etais un peu fiere ce matin!!avec la senséo que ma fille et les 2 filles de mon homme lui ont offerte!!!
allez trève de bavardage je suis prete pour les pilotes;-))
le chipset kesako?
dis moi comment on fait?
pour la fete ,de rien, moi c'est la 1ere année que je l'ai fait fété;j'etais un peu fiere ce matin!!avec la senséo que ma fille et les 2 filles de mon homme lui ont offerte!!!
allez trève de bavardage je suis prete pour les pilotes;-))
Au point ou t'en est, tu ferais mieux de sauvegarder tout tes docs et de formater la bestiole. Tu t'embêteras moins la tête.
bon je vais d'abord essayer de sauvegarder toutes mes photos et ensuite je réinstallerais les pilotes
je te dirais ça demain parce que là j'ai pas le courage ;-((
à demain
je te dirais ça demain parce que là j'ai pas le courage ;-((
à demain
salut,
bon j'ai fait une sauvegarde par nero de mes photos et vidéo mais impossible de graver il ne reconnait plus aucun lecteur quand je met le cd
je vais essayer par la clef usb mais il faudra que je verifie sur un autre ordi que c'est bien dedans
je te tiens au courant
bonne journée
et merci de rester à l'écoute
zabou
bon j'ai fait une sauvegarde par nero de mes photos et vidéo mais impossible de graver il ne reconnait plus aucun lecteur quand je met le cd
je vais essayer par la clef usb mais il faudra que je verifie sur un autre ordi que c'est bien dedans
je te tiens au courant
bonne journée
et merci de rester à l'écoute
zabou