Web cam ,2516513

karine -  
 pepe38 -
j'aurais besoin du driver pour la web cam Nexxtech 2516513,je ne le trouve pas a nul part!!merci
A voir également:

5 réponses

Chikass

Moi je peux t'aider, j'ai eu le meme problème et personne ma répondu, alors j'ai chercher moi-même!! Va là https://www.driverguide.com/driver/detail.php?driverid=933962
et va sur le download une fois télécharger tu l'extract avec le programme Winrar ! :P et le tour est jouer.. j'ai terminer l.'installation il y a 10 minutes. Bon téléchargement !
2
leo48

J,ai lu le e-mail que tu as mis sur le site pour la webcam , mais quand je vais sur driveguide il faut que je paie pour avoir le driver de la webcam est-ce normal ? ou peux-tu me l'envoyé par mon e-mail stp merci

ma webcam la nexxtech 2516513
0
garfield > leo48

J,ai lu le e-mail que tu as mis sur le site pour la webcam , mais quand je vais sur driveguide il faut que je paie pour avoir le driver de la webcam est-ce normal ? ou peux-tu me l'envoyé par mon e-mail le driver de la webcam stp merci

ma webcam la nexxtech 2516513
sur xp windos
0
pepe38 > garfield

Allo tout le monde

Premièrement, un gros merci, ce driver fonctionne très bien avec moi.
Deuxièmement, il n'y a pas juste un lien payant, il y en a plusieurs. Moi j'ai pris celui juste en dessous du payant, j'ai vue 3 ou 4 pub, j'ai fait "SKIP" au bas de la page et j'ai pu télécharger les drivers sans payer. Tu peux aussi t'inscrire, c'est gratuit.

Sur ce, bonne journée

Pépé
0
TRESBON Messages postés 4 Statut Membre 1

bien re je reviens de t.l.d es tu sur des ref de ta web cam cette marque n'existe pas , ou sous une autre marque ,
1
tigresse43

bonjour quelqun peut maider jai perdu le cd de ma cam nexxtech 2516513 jai fait plusieur recherche pour trouver le logiciel dinstallation mais ca na rien donnez esque il ya quelqun parmis vous tous qui pourrais menvoyer le logiciel si cest possible par email quelqun qui aurais la meme cam et serie ca serait gentil esque cela peut se faire merci beaucoups
1
daniel 777

bonjour, as tu essayée www.tout-les-drivers.com , tu devrais trouver ce que tu cherches bien a toi daniel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jo10 Messages postés 5 Statut Membre 1

bon.. moi aussi jai le meme probleme..

quelqu'un peut-il maidé ?? jai perdu le cd d'installation de ma webcam... je ne suis donc plus capable de l'installé...

webcam nexxtech 2516513

svp, jai besoin daide !!
0