Problème connection port USB/ lecteur MP3

Fermé
clairdelune45 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007 - 12 juin 2007 à 23:50
 Sakuralenne - 27 août 2007 à 08:39
Bonjour,

Je rencontre un gros problème ( je précise que j'y connais absolument rien)
j'ai acheté une clé USB MP3 samedi à la fnac "NANOKEY", je l'ai insérée dans le port USB, impossible d'être détectée.
J'ai été bidouiller sur le pc, je suis allée dans "paramètre", "panneau de configuration" "ajout/suppression de matériel" et là, je vois USB MODEM DRIVER, je supprime ahhhhhhhhhhhhh
la chose à ne pas faire, plus du tout internet
j'appelle mon opérateur qui me dit d'aller dans "programme" "accessoires" "outils systeme" "restauration du systeme". Bingo, internet refonctionne!!!
Bref, après, je ne comprends pas pourquoi ma clé n'est pas reconnu, je retourne à la fnac, au SAGV qui détecte cetet clé, je décide alors de prendre un autre modèle "SONY NW-E013", avec un CD fourni.
Je suis les instructions, idem, aucune détection, il me dit que l'installation n'a pu être effectuée.
Je vais dans ce forum, je vois qu'on peux aller dans le bios, je le fais, je mets bien "unable" dans USB, tjs rien.
Puis, je vois qu'on peux aller dans poste de travail, gestionnaire de périphérique, et là, je vois qu'on peut réinstaller le pilote, IDEM rine ne marche
J'ai appelé des amis qui pourraient m'aider, rien, là, je pète un plomb.
Je ne peux même pas me faire rembourser, j'ai droit qu'à un avoir, franchement, aidez-moi, je n'y arrive plus

Merci à tous
Clairdelune45
A voir également:

1 réponse

Moi j'ai ce problème une fois sur 2. Mais je te conseille de prendre l'avoir et de l'utiliser pour t'en acheter un d'une autre marque parce que avec le nanokey j'ai eu plusieurs problèmes, on me l'a déjà échangé car on entendait la musique mais pas les paroles, et maintenant quelque soit la taille des trucs que je met dedans, je peux pas mettre plus de 129 éléments ! moi aussi ça commence sérieusement à me gonfler.
0