Changement de CPU et ajout d'un 2e GPU
Résolu
TaZzor
Messages postés
137
Statut
Membre
-
TaZzor Messages postés 137 Statut Membre -
TaZzor Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour, je me suis posé la question si il était nécessaire de changer de CPU suite au nouveau jeux tel que AC unity, car actuellement je possède un intel core i5 2500 qui a déjà bien 3 ans et qui je pense est dépassé.
Ensuite je voullais savoir si je pouvais mettre en SLI une gtx760 oc 2go de chez msi que je possède actuellement, avec une gtx760 oc 4go de chez msi.
Je vous remercie pour le temps que vous allez prendre à me reponde.
Ensuite je voullais savoir si je pouvais mettre en SLI une gtx760 oc 2go de chez msi que je possède actuellement, avec une gtx760 oc 4go de chez msi.
Je vous remercie pour le temps que vous allez prendre à me reponde.
A voir également:
- Changement de CPU et ajout d'un 2e GPU
- Temperature cpu - Guide
- Changement dns - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
Salut, tu as une bonne configuration pour jouer à la plupart des jeux mais Assassin's Creed Unity est un titre un peu à part pour l'instant qui est le seul à réclamer une configuration aussi haute en gamme pour bien fonctionner : un i5 4690 (ou 3570K overclocké dans ton cas) avec GTX970 pour jouer avec des détails graphiques et une résolution assez hauts). Ton SLi est une assez bonne idée pour commencer mais la carte mère et l'alimentation doivent suivre.
Ma carte mère est une Asrock Z77 Extreme 4 et mon alim est une Advance X Power 700W 80Plus, donc de ce coté là je ne me pose pas de soucie.
Je pense donc monter mon sli, niveau processeur je pense donc acheter i5 4690k pour être tranquille par la suite car je dispose d'un kit refroidissement liquide ce qui me permettra d'oc.
Je pense donc monter mon sli, niveau processeur je pense donc acheter i5 4690k pour être tranquille par la suite car je dispose d'un kit refroidissement liquide ce qui me permettra d'oc.
le 4690K t'obliges à changer de carte mère à cause du socket différent mais pas un 3570 ou un 3770. Attention deux cartes graphiques ça consomme plus que tu ne le pense. Choixpc préconise 800W pour deux GTX760 sur une configuration classique, de plus l'informaticien moyen apprend à se méfier hautement des alimentations de cette marque.