Afficher racine carrée sur CCM?
Résolu
laotseu63
Messages postés
3665
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment afficher le symbole "racine carrée" sur CCM. J'ai essayé avec un copier-coller, j'obtiens bien le symbole avant la prévisualisation, mais plus après (ça donne un "?").
j'ai copié-collé ici -> ?
Merci!
J'aimerais savoir comment afficher le symbole "racine carrée" sur CCM. J'ai essayé avec un copier-coller, j'obtiens bien le symbole avant la prévisualisation, mais plus après (ça donne un "?").
j'ai copié-collé ici -> ?
Merci!
2 réponses
@zipe 31: oui, mais je tape quoi, au clavier? En tous cas, le copier-coller donne un "?"...
: Kesako?
: Kesako?
c'est dingue! Je ne connaissais pas ce truc.
Merci!
P.S: par contre, j'ai souvent vu des suites de caractères semblables dans des messages (par exemple, lorsque les caractères accentués ne "passent" pas), et j'avais bien compris un problème du type ASCII.
Mais je ne savais pas qu'on pouvait s'y prendre ainsi.
Merci!
P.S: par contre, j'ai souvent vu des suites de caractères semblables dans des messages (par exemple, lorsque les caractères accentués ne "passent" pas), et j'avais bien compris un problème du type ASCII.
Mais je ne savais pas qu'on pouvait s'y prendre ainsi.
Merci, mais si tu veux parler de "²", dans ce cas, la racine carrée, c'est (expression pas très courante) l'exposant 1/2, soit "¹/²". Gloups!
C'est de celui-là : (√) dont tu parles ?
Ouaouh ! Super !
Bonjour, jeune Zipe,
Il y a une table quelque part de ces codes qui peuvent être pratiques (parfois) quand on en abuse pas ? Ou ont-ils un nom ?
Merci d'avance :-)
http://www.c-extra.com/fr/caracteres.html#4
@+