Asus eee pc1001PXD
toto2256
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
toto2256 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toto2256 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
j'ai un asus eee pc1001pxd, depuis ce week end au démarrage j'ai le message "reboot an select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key" fonctionnant sous windows 7.Je ne peux absolument rien faire avec, comment dois je procéder pour pouvoir le réutiliser normalement ?
Merci
j'ai un asus eee pc1001pxd, depuis ce week end au démarrage j'ai le message "reboot an select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key" fonctionnant sous windows 7.Je ne peux absolument rien faire avec, comment dois je procéder pour pouvoir le réutiliser normalement ?
Merci
A voir également:
- Asus eee pc1001PXD
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
bonjour
il semblerait que le système ne voit pas le disque dur au démarrage, donc le PC étant récent, retour au SAV conseillé
il semblerait que le système ne voit pas le disque dur au démarrage, donc le PC étant récent, retour au SAV conseillé
le problème effectivement date de ce week end...il n'y a pas de lecteur cd sur ce modèle et encore moins de clé usb de branché
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je veux bien mais comment procéder, des que l'ordi est allumé, le message "reboot..." s'affiche et en appuyant sur n'importe quelque touche il s'affiche à niveau pour autant de tentatives.
Il faut vérifier la garantie.