Asus eee pc1001PXD

toto2256 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toto2256 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,

j'ai un asus eee pc1001pxd, depuis ce week end au démarrage j'ai le message "reboot an select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key" fonctionnant sous windows 7.Je ne peux absolument rien faire avec, comment dois je procéder pour pouvoir le réutiliser normalement ?

Merci
A voir également:

7 réponses

bacci

bonjour
il semblerait que le système ne voit pas le disque dur au démarrage, donc le PC étant récent, retour au SAV conseillé
0
JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur 721

Le PC étant récent, pas sûr...
Il faut vérifier la garantie.
0
bacci

je lis "depuis ce week end" donc....
0

Le problème oui. Le 1001PXD ne date pas forcément d'hier...
0
kaneagle Messages postés 86926 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,

Vérifie s'il y a une clé usb d'insérée ou un cd dans le lecteur.
0

Oui peut être.
Par contre pas de lecteur CD sur ces petits engins :-)
0
toto2256 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le problème effectivement date de ce week end...il n'y a pas de lecteur cd sur ce modèle et encore moins de clé usb de branché
0
kaneagle Messages postés 86926 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Peut-être réinitialiser le bios ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toto2256 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux bien mais comment procéder, des que l'ordi est allumé, le message "reboot..." s'affiche et en appuyant sur n'importe quelque touche il s'affiche à niveau pour autant de tentatives.
0

Le pc est neuf ou pas ?
S'il est neuf, il y a tout de même une garantie !

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

le pc n'est pas neuf sinon j'aurais déjà été voir pour la garantie voyons!!!
0