Message d'érreur windows xp impossibilité d'ouvrir une session.
nath15
-
RMrenex Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RMrenex Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc sous xp avec pas mal de documents importants mais il se trouve que ce pc est sous xp pro mais ne veut plus ouvrir quelconques sessions , le chargement de l'ouverture de session se lance mais juste après j'ai un écran bleu avec un cadre d'erreur mais celui-ci est vide !
Il m'est donc impossible de faire contrôle + alt + suppr car en plus que je ferme la fenêtre d'erreur l'ordinateur s'éteint .
Merci d'avance
Cordialement
J'ai un pc sous xp avec pas mal de documents importants mais il se trouve que ce pc est sous xp pro mais ne veut plus ouvrir quelconques sessions , le chargement de l'ouverture de session se lance mais juste après j'ai un écran bleu avec un cadre d'erreur mais celui-ci est vide !
Il m'est donc impossible de faire contrôle + alt + suppr car en plus que je ferme la fenêtre d'erreur l'ordinateur s'éteint .
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Message d'érreur windows xp impossibilité d'ouvrir une session.
- Cle windows xp - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
1 réponse
Bonjour , tu peux essayer de démarrer ton ordinateur en mode sans échec (au démarrage du pc appuie f8 ou f5).
Et a après ca tu peux restaurer ton pc a une date antérieur dans le temps
pour faire ca tu va dans démarrer=>panneau de config=>système et securité=>centre de maintenance=>récupération
est après tu na plus qu'a suivre les étapes voila.
Et a après ca tu peux restaurer ton pc a une date antérieur dans le temps
pour faire ca tu va dans démarrer=>panneau de config=>système et securité=>centre de maintenance=>récupération
est après tu na plus qu'a suivre les étapes voila.