Aucun son sur mon pc
cha8706
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86524 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86524 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà, il n' a aucun son qui sort de mon pc...
le haut parleur est barré d'une croix blanche sur fond rouge, la résolution de problème se ferme sans avoir détecté de problèmes...
Dans le gest de périphérique:
-- Controleur audio vidéo et jeu
--------périphérique High Définition Audio
-----------propriétés de High Definition Audio: le périphérique fonctionne correctement, le pilote est à jour....
Lorsque je suis dans le panneau de config et que j'essaie d'ajuster les sons systèmes par exemple, il me réponds qu'aucun périphérique audio n'est installé...
Aucun son ne sort du pc, ni des hauts-parleurs. Par contre, si je branche les hauts-parleurs avec un adaptateur usb, il y a du son et il y a en également si je connecte mon pc à un écran via hdmi.
je ne sais plus quoi faire, merci pour votre aide!!
Voilà, il n' a aucun son qui sort de mon pc...
le haut parleur est barré d'une croix blanche sur fond rouge, la résolution de problème se ferme sans avoir détecté de problèmes...
Dans le gest de périphérique:
-- Controleur audio vidéo et jeu
--------périphérique High Définition Audio
-----------propriétés de High Definition Audio: le périphérique fonctionne correctement, le pilote est à jour....
Lorsque je suis dans le panneau de config et que j'essaie d'ajuster les sons systèmes par exemple, il me réponds qu'aucun périphérique audio n'est installé...
Aucun son ne sort du pc, ni des hauts-parleurs. Par contre, si je branche les hauts-parleurs avec un adaptateur usb, il y a du son et il y a en également si je connecte mon pc à un écran via hdmi.
je ne sais plus quoi faire, merci pour votre aide!!
A voir également:
- Aucun son sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction