Internet rame

Fermé
lunawakka Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 24 nov. 2014 à 11:19
lunawakka Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 24 nov. 2014 à 15:34
Bonjour,

j'ai un pc portable tout neuf (sous windows 8) il fonctionne tres bien en lui même (encore vierge de photos, musique,logiciels...), sauf pour internet...les pages mettent du temps a s'ouvrir, les videos du genre youtube mettent énormément de temps à se charger.
J'ai essayer avec differents navigateurs Mozilla et IE et le soucis reste le même.et qu'il soit brancher en Ethernet ou en WiFi il rame toujours autant.

auriez-vous, s'il vous plait, une solution à mon probleme?
A voir également:

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 654
Modifié par Malekal_morte- le 24/11/2014 à 11:20
Salut,

Suis ce tutorial : https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer deux rapports FRST.
Envoie comme expliqué, ces deux rapports sur le site pjjoint et donne les deux liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.



Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
lunawakka Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014
24 nov. 2014 à 12:44
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 654
24 nov. 2014 à 14:28
Ton problème n'est pas d'ordre viral.

il y a d'autres ordinateurs sur cette connexion ?
0
lunawakka Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014
24 nov. 2014 à 14:47
nan
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 654
24 nov. 2014 à 14:48
Redémarre la box et si pas mieux, appel le support de ton fournisseur d'accès pour qu'il test la ligne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lunawakka Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014
24 nov. 2014 à 15:34
la ligne a déja été tester par un technicien on a un bon débit
0